Joie de Dieu - Jésus avertit son peuple publiez ses bienfaits 2009 - 2011
AGNES-MARIE
18.00 €
Disponible en stock
Si vous n 'avez pas la foi, n'ouvrez pas ce livre.
Mais si vous croyez que Dieu est un Père, et un Père tout-puissant. alors ouvrez cet ouvrage et savourez les paroles du Seigneur qui va rétablir Sa royauté sur tout l'univers et des rois dans toutes les nations.
Ce Père infiniment bon déclare : "Je veux que tous Mes enfants sachent que l'Avertissement est très proche maintenant. Ce livre contient les derniers avertissements avant l'Avertissement, ainsi que mon Plan d'Amour sur la Terre. Mes enfants, écoutez Votre Père et Créateur, devant qui vous allez paraître tels que vous êtes, dans un temps qui n'est plus éloigné maintenant" (18 Décembre 2011).
Notre Maman du Ciel nous avertit également : "Fille, le temps approche où ce qui retient votre monde va s'effondrer. L'anéantissement d'une nation luciférienne de grande envergure sur le plan international sera le déclencheur de la fin de ce monde qui asphyxiait mes enfants en les empêchant de respirer dans les parterres divins. Que votre monde est lourd et triste, saturé de crimes et de blasphèmes ! Mon Fils vient balayer tout ceci et faire place nette. Oui, proche est le temps des événements décisifs qui vont accélérer la fin de ce monde afin de laisser la place pour construire un autre monde qui verra le Règne du Christ Roi des Nations. "Tu renouvelles la face de la terre", oui, cette parole va s'accomplir pour cette génération." (24 Octobre 2011).
C'est encore Marie qui s'adresse à nous le 18 Octobre 2011 : "Vos nations sont corrompues. Ta nation, la France, est corrompue, et pire, elle entraîne les autres dans ses errements ! Pauvre France, tu va être abattue. Lèveras-tu alors la tête vers ton Seigneur pour Le supplier de te prendre en pitié ? II t'enverra un sauveur. Au jour de l'angoisse, II aura pitié de toi. Ce monde va passer et ce seront les grandes douleurs d'un enfantement difficile, puis le nouveau monde sera à la joie".
A travers les bouleversements auxquels nous assistons, la confusion des éléments comme la confusion des esprits des hommes, le Seigneur trace un chemin de lumière et de joie pour son petit peuple fidèle.
Oui, le monde entier connaîtra la joie de Dieu !