Paroles de vie pour tous les hommes de bonne volonté - Je suis celui qui suis trésor à découvrir - T 04
MARIE-MADELEINE
21.00 €
Disponible en stock
Voici quelques extraits des messages reçus par Marie-Madeleine le 15 octobre 2012.
Ces "PAROLES DE VIE" données par DIEU, Notre PERE et CREATEUR, témoignent et confirment la grandeur de Son AMOUR INFINI, l'Immensité de Sa MISERICORDE et de Sa TENDRESSE.
Soyons des témoins et des apôtres de toutes ces MERVEILLES, Mon Enfant, voilà Mes Enseignements que Je t'ai inspirés depuis plusieurs années. Toutes ces Paroles sont de Moi, votre DIEU, PERE et CREATEUR, L'ETERNEL, L'INFINI.
Elles sont destinées à instruire Mon Peuple et à l'informer des évènements et des grandes tribulations qui vont changer la face de la terre.
Ces Paroles, qui sont "Vérité et Vie", doivent permettre encore, Je dis bien encore, de ramener vers Moi, de ramener dans Ma Bergerie, tant et tant d'âmes égarées qui sont sur le chemin de la perdition.
Dans Mon AMOUR sans mesure, dans Ma SAGESSE et Ma MISERICORDE Infinies, Je n'agis et ne laisse agir, qu'après en avoir informé Mon Peuple, tout Mon Peuple de la terre entière.
Il est important, primordial, que chacun de Mes Enfants puisse prendre connaissance de Mes Paroles, qui sont "Vérité et Vie".
Ces Paroles sondent les reins et les coeurs, elles aident Mes Petits à prendre conscience de la grandeur de Mon AMOUR, de toute la TENDRESSE que J'ai pour chacun d'entre eux, mais aussi de Ma grande MISERICORDE et de Ma JUSTICE parfaite.
Aucun d'entre vous, Mes Enfants, ne pourra dire qu'il n'a pas pu prendre connaissance de Mes Commandements.
Aucun d'entre vous ne pourra M'accuser, ni accuser Mes Petits qui ont porté la Bonne Nouvelle dans le monde entier, de ne pas avoir eu connaissance de Mes "Paroles de Vie".
Je vous aime et bénis tous ceux et celles qui prennent à coeur de suivre les Enseignements que Je vous ai donnés, tout au long de ces années.
En plus, J'accorderai des Grâces en abondance à tous ceux et celles qui liront et propageront largement Mes "Paroles de Vie".