La conspiration des magiciens - Roman
PINCE (Gérard)
29.00 €
Disponible en stock
Des dictateurs meurent dans des conditions insolites et une secte mystérieuse revendique leur assassinat au moyen d'envoûtements ! S'agit-il d'un nouveau péril terroriste ou bien d'un simple canular ?
Une femme moderne, un général français et un étrange directeur de la CIA se lancent à la poursuite des magiciens. Cette équipe loufoque parviendra-t-elle à les 
éliminer ?
Ce roman picaresque se moque des fantasmes de nos contemporains et déclenche un éclat de rire à chaque page, mais les phénomènes psychiques qu'il décrit ne relèvent pourtant pas de l'anticipation. Le projet "Stargate" a réellement existé et toutes les manipulations du subconscient visant à influencer autrui sont déjà largement vulgarisées aux États-Unis.
Les magiciens sont donc parmi nous et leur nouvelle spiritualité fait souffler un grand vent d'optimisme sur un monde qui en a tant besoin ! 
Docteur en économie du développement, Gérard Pince a passé la majeure partie de sa vie professionnelle en Afrique et outre-mer, au contact du monde réel et de ses problèmes. Grand voyageur, il préside actuellement Free World Academy, un think tank numérique consacré à l'économie et aux défis contemporains.