La faillite du monde moderne - Aux premières loges d´un chaos planifié
LAIBI (Salim)
20.00 €
Disponible en stock
Le réveil risque d'être brutal et douloureux. S'il est courant de traiter les esprits éclairés de farfelus, il n'en est pas moins vrai que souvent le cours des événements leur donne raison a posteriori. A contre-courant, ce pamphlet déverse sur les rives du long fleuve tranquille de l'indolence ambiante, un flot tumultueux d'informations plus terrifiantes les unes que les autres. L'ouvrage permet néanmoins au lecteur, de dérouler et de suivre pas à pas, le fil d'Ariane des faits historiques et de les appréhender avec un regard inédit et lucide.
L'auteur, scientifique de formation, nous livre ici une synthèse méthodique, richement et rigoureusement documentée de ce qu'est l'envers du décor, la face cachée de la société moderne, dont seule une poignée d'initiés cerne les contours. Une multitude de balises sont jetées aux naufragés des mass media, sur les think tanks et le Nouvel Ordre Mondial, la subversion du système d'éducation et de formation, la folie meurtrière de Big Pharma, l'argent, l'usure et les banques, la décadence programmée des moeurs, la franc-maçonnerie dégénérée et ses réseaux mafieux, la secte sabbatao-frankiste, les préparatifs belliqueux contre l'Iran et bien d'autres sujets d'actualité. Car, pour ce monde moderne, tel que projeté depuis au moins deux siècles, il est question, in fine, d'établir rien de moins que le troisième temple maçonnique à Jérusalem.
Ce travail qui a pour ambition de mettre en lumière les actions et stratégies subversives occultes de la société moderne, nous propulse sur le chemin nécessaire de l'investigation et nous invite à la réflexion personnelle. Au terme de cette lecture captivante, gageons que cet ouvrage réussira à faire prendre conscience à la multitude, des dangers graves encourus à l'aube de ce troisième millénaire. Qu'une réaction salutaire et salvatrice puisse enfin naître pour - comme aurait dit Julius Evola - chevaucher ce tigre mourant et mettre un terme à cette dérive de plus en plus grave et destructrice. 
Salim Laïbi, alias Le Libre Penseur, figure emblématique de la blogosphère dissidente, a à son actif la création du forum alternatif novusordoseclorum.discurforum.com qui est une référence incontestable sur la toile. Il a posté plus de 500 vidéos critiques sur divers sujets de société. Il a réalisé et diffusé plusieurs conférences avec des personnalités comme : P.-É. Blanrue, É. Chouard, M. Desmurget, P. Dortigiuer, Dr A. Gernez, C Gouget, P. Hillard, J. Livemette, A. Rami. P. Roussel, A. Soral, P. San Giorgio, K Séba, C Séverac, I. A. Shamir, M. Sigaut, G. Skandrani, Sylvie Simon, Dr M. Vercoutère. Il a également réalisé un documentaire sur la grippe A H1N1. Primum non nocere, disponible gratuitement sur le Net, afin de dénoncer la gabegie de la campagne de vaccination 2009/2010. Chroniqueur hebdomadaire sur radio Afro-Insolent, il est aussi co-auteur du livre Le 11 septembre n'a pas eu lieu.