JérU.S.Alem
GAP (Hildegarde)
29.50 €
Disponible en stock
Partant de l'hypothèse "dans l'air du temps" que le Christ et Marie Madeleine, époux, auraient eu une descendance : nos rois, dont chaque cathédrale porte la galerie, l'auteur retrace en 46 chapitres une histoire de France, puis du monde assez peu commune.
Réunissant la chronologie historique, l'histoire de l'Art tant plastique que musical, les récits de mystiques comme des connaissances longtemps classées dans l'ésotérisme ou les arts divinatoires, cet ouvrage qui est une proposition plus qu'une affirmation de la Vérité, autorise, d'une part, les grandes figures qui ont fait notre pays de retrouver leur place, ce que les programmes scolaires ne permettent plus. D'autre part, cette lecture, s'apparentant à celle d'une partition musicale, éclaire d'une façon très particulière le jeu mondial actuel, rend lisible le troisième secret de Fatima, permet, entre autres, d'appréhender l'origine des dérèglements climatiques.
Il est autant utile qu'urgent de s'en faire une idée : "il y a plus de vérités historiques dans les oeuvres d'art que dans les livres d'histoire"
Charlie Chaplin