Paroles de vie pour tous les hommes de bonne volonté - Je suis celui qui suis trésor à découvrir - T 05
MARIE-MADELEINE
24.00 €
Disponible en stock
Voici quelques extraits des messages que vous pourrez découvrir dans ce volume :
"C'est moi, Saint Louis, je vous instruis à la demande de notre Dieu et Père. Je fus Roi de France, Roi choisi par Dieu pour mener vers la Sainteté le peuple de France qui m'a été confié. Vous aussi, dirigeants, responsables politiques et rellgieux, vous avez une très grande responsabilité. Soyez justes dans vos lois, elles doivent toujours être conformes aux Lois d'Amour, aux Saints Commandements, aux Préceptes de la Sainte Eglise Catholique Romaine" (p . 222).
"La révolte des enfants, issus de Nations étrangères, fera de beaucoup d'entre vous, pauvres enfants français, des martyrs de la Foi !. Priez intensément, revenez à la prière du Rosaire, cette prière est indispensable pour faire barrage au mal grandissant " (p . 36).
"Bientôt, la nature ne portera plus de quoi vous nourrir, le sol sera asséché et une grande famine règnera sur le monde entier. Vous oubliez Mes Enfants : J'ai décrété que c'est la prière qui fait l'harmonie de Ma Nature, et il en est bien ainsi. Quand reviendrez-vous vers Moi, votre Dieu et Père ? Je désire vous donner à profusion tout ce dont vous avez besoin.
Malheureusement, pour beaucoup, c'est le profit et l'argent qui comptent ; et c'est cet argent qui vous sera enlevé dans peu de temps !. Aidez votre prochain, soyez charitables.
L'Avertissement sera pour vous une grande Grâce, un revirement complet" (p . 271). "Le monde actuel va souffrir les douleurs d'un enfantement particulièrement douloureux. Cet enfantement donnera naissance au "Règne de Paix. La Civilisation de l'Amour", tant attendu, tant désiré par les Petits, les humbles, les Ames toutes données à Dieu et à Sa Très Sainte Mère Marie. Gardez à l'esprit ce qui vous attend de beau, de merveilleux ; cela vous permettra de traverser les épreuves, la purification, les guerres, le dépouillement et les souffrances avec une très grande paix intérieure et une confiance inébranlable en la Providence Divine" (p. 273).