Au printemps 2010, des banquiers de premier plan "ont déclaré que les institutions financières ont pénétré l'état jusqu'au coeur et qu'elles devront être régularisées comme un état". Ils nous mettent en garde contre des monstres qui pourraient nous détruire et qui essaient de le faire sans arrêt. Le ministre Allemand des Finances propose de mettre les services de Renseignements sur la piste du monde de l'argent. Une longue histoire précède son intervention. La guerre de l'argent contre la civilisation est le moteur le plus puissant dans le parcours de l'humanité. Elle s'accélère avec la révolution Française (1789) des Jacobins. L'Église, la couronne, l'autorité et la propriété sont visées pendant deux siècles. Via Marx, Lénine, Staline, Roosevelt et leurs successeurs, la révolution progresse et elle touche tous les aspects de la vie.
Le libéralisme sans frein a détruit les frontières et il a préparé le chemin pour la gouvernance de quelques banques gigantesques, dans les mains de la noblesse d'argent Ashkénaze. Celle-ci règne aumoyen de guerres et révolutions, de crises économiques, d'immigrations de masse, de scénarios de désastres naturels mondiaux et de perversions culturelles. L'homme doit trouver sa place dans le Nouvel Ordre Mondial des réseaux secrets, des grandes banques, des entreprises internationales et des organisations supranationales. Ceux-ci ont planifié la destruction de l'état-nation en Europe avec ses frontières protectrices, ses lois et ses gouvernements. Pourchassés sur le chemin de l'auto destruction, les peuples Européens ne semblent plus pouvoir empêcher la perte de leur culture et de leur civilisation.
Après une carrière militaire et familier de Renseignements aux Plans de l'État Major du ministère de la Défense à La Haye, Jean-Jules van Rooyen a fait des recherches pendant 12 ans, sur le monde caché. Derrière le monde artificiel des media et de la politique, il a découvert le grand mensonge, la soif du pouvoir et un monde totalitaire et sans borne ; le terrain de jeux des réseaux secrets qui ont programmé la perte de l'état démocratique et de droit Européen. De 1990 à 1998, l'écrivain a travaillé comme chroniqueur au Journal de La Haye. En 2002, il a publié le livre Chrétien-Democrate Un mot de trop.
Edition française augmentée d'un chapitre par l'auteur. Traduit du néerlandais au français en 2013 par Christofora Christiaanse avec l'aide de Christiane Van Rooyen-Boudart.
les traverses du pouvoir un livre formidable qui démontre comment la Haute Finance Ashkenaze s'empare de l'hégémonie mondiale, depuis 1789. Son outil principal est la franc-maçonnerie.
christiane - 15/11/2013
les traverses du pouvoir Un livre exceptionel et sans pareil à l'époque actuelle. La banque Féderale Américaine (banque privée)est démasquée. Elle allait devenir en 1913 l'argentier principal d'un siècle de guerres et de révolutions, de l'empire judaïque Soviétique (1917) jusqu'à nos jours !! Un livre formidable.
otto - 15/11/2013
les traverses du pouvoir Enfin un livre qui analyse le complot mondial judéo-maçonnique de notre époque, à partir du 18ème siècle. L'empire Américian des banquiers Ashkénazes est la suite en velours de l'empire
pharisien Soviétique de Lénine et Trotski. En '45, deux frères rabbinistes, Roosevelt et Staline, se sont partagés le monde. On comprend pourquoi Bruxelles est devenu le centre maçonnique d'une nouvelle Union Soviétique, promoteur d'une immigration de masse, de perversions culturelles, sans frontières et déchristianisé. Même l'Eglise n'a pas échappé à l'attentat du Concile en '62, oeuvre des maçons Jean XXIII et Paul VI.
fred - 15/11/2013
Réponse à fred. - Exagérer est contre-publicitaire. Vous n'avez aucune preuve pour dire "les maçons Jean XXIII et Paul VI". Alors dites esprit "maçonnisant" mais pas plus ! Vous risquez de verser du côté d'un "malade" que je rencontre régulièrement mais qui dénature nos bonnes idées en les exagérant et en les truffant de mensonges, erreurs, ragots...et j'en passe. Tout cela n'est pas sérieux et fait un mal considérable ! Mais ce livre est effectivement très bon, je viens de le lire, je dis même très, très, très bon. A recommander...
Le contrerévolutionnaire de service... - 16/11/2013
les traverses du pouvoir Contrerévolutionnaire de service, svp, je regrette, mais concernant J XXIII et P VI tous les deux fm ; voir les notes, p.583-584. Référence est faite à "Maçonnerie et sectes secretes" en vente chez DPF. Puis voir Don Luigi Villa, "Paul VI bienheureux" p. 134 - 140, avec tous les témoignages. Puis voir internet débordant de témoignages. De plus, P VI était juif (il se déguisait en rabbin) et homosexuel pratiquant. Ces escapades impures ont mis fin à son processus de béatification (p.581).
fred 2 - 16/11/2013
- ISBN : 9782816202274
- Titre : Les traverses du pouvoir - Les révolutions et les réseaux secrets depuis 1776
- Auteur : VAN ROOYEN (Jean-Jules)
- Editeur : SAINT REMI (EDITIONS) ESR
- Nb Pages : 640
- Présentation : Broché
- Epaisseur : 37
- Largeur : 140
- Hauteur : 207
- Poids : 0.80Kg
Jean-Jules VAN ROOYEN (1940 - )
Habitant la moitié de l'année au bord de la Méditerranée en France, né le 17 janvier 1940 à Amsterdam, marié à une Belge-Wallone, professeur de Français, père de 4 enfants et grand-père de 11 petits-enfants, Jean-Jules van Rooyen, a terminé sa carrière militaire en 1990. Les 8 dernières années, il a travaillé aux Plans de l'Etat-Major de la Marine Royale et au cabinet militaire du ministre de la Défense (5 ans). Pendant cette période, il a écrit le Plan Stratégique de la marine et un Plan général de défense du Flanc Nord pour l'Otan. En 1997, il a découvert qu'il a été le seul responsable non-franc-maçon à l'Etat-Major de la marine. De 1990 à 1998, il a été chroniqueur au "Journal de La Haye". Il a reçu le Mérite National Français et un prix de la revue Américaine "Naval Proceedings". De 1995 à 2007, il a été secrétaire/vice-président de EuroDéfense Pays-Bas, un lobby pan-européen pour la Défense européenne. De 1983 à 2002, il a été membre de 2 conseils nationaux du parti Chrétien-Démocrate CDA, concernant la Sécurité et la Défense. Avec son recueil "Un mot de trop", publié en 2002, il a fait ses adieux aux membres du parti. Une publication dans une revue catholique, sur le caractère maçonnique du gouvernement socialiste des Pays-Bas, en août 1997, a été un point de rupture, à cause d'une menace de procès du Grand Orient à La Haye et d'un essai raté de rayer son nom de la liste des membres du CDA. Comme catholique pratiquant traditionnel, la découverte de l'infiltration maçonnique dans l'épiscopat Néerlandais, était choquante. La secte maçonnique a essayé aussi de le faire renvoyer des rédactions de ces journaux. Ces expériences étaient le début d'une avalanche de renseignements et d'un parcours de 12 ans de recherches approfondies sur le monde occulte et ses nombreux réseaux. Les nombreux livres des éditeurs Saint-Remi, DPF/Chiré se sont révélés indispensables. Sans ces richesses historiques, uniques au monde, la publication de "Les traverses du pouvoir" n'aurait jamais vu le jour.
En savoir plus