Les 13 lignées sataniques - Les Illuminati et les Protocoles des Sages de Sion (Volume 2)
RUITER (Robin de)
25.00 €
Disponible en stock
Il ne vous a nullement échappé que notre société bat de l'aile. Une crise économique mondiale s'aggrave, et n'arrête pas de se propager dans le monde entier. Les gouvernements se ruent au sauvetage des banquiers grâce à nos impôts, au détriment des fonds de pension et des régimes de retraite. Au passage, les systèmes protecteurs de santé se lézardent. Partout, pour tout, on assiste à l'évolution du pire : la violence au Moyen-Orient, la montée des périls écologiques, la corruption obscène des dirigeants politiques ne sont que quelques fléaux parmi d'autres.
Le chaos politique et socio-économique actuel transparaissait il y a plus d'un siècle dans Les Protocoles des Sages de Sion. Par quel miracle ?
Ces Protocoles sont la trame de la domination du monde, élaborée par une fraternité secrète. Ils esquissent le plan qui doit substituer aux gouvernements en place un nouvel ordre mondial dictatorial, voué à dominer le monde entier sous l'égide d'un règne de terreur.
La plupart des fléaux parmi les trois cités plus haut sont délibérément créés de toutes pièces. Plus s'intensifieront la confusion, la lutte des classes, la discrimination, les guerres et les tensions politiques, plus vite adviendra le moment de l'acceptation, par l'humanité toute entière, d'un gouvernement mondial totalitaire.
Durant plus de cent années, on aura tenté de nier l'authenticité des Protocoles. Il n'empêche que ces allégations de faux, la plupart du temps sans fondement, ne peuvent lutter contre des arguments irréfutables. La raison en est simple : la justesse des prédictions sur le déroulement de l'histoire du monde citées dans les Protocoles.
Ces textes affichent un programme précis. Des événements décisifs sont annoncés : la chute des empires russe, autrichien et allemand, la Première guerre mondiale, le chaos en Espagne, la création de la Société des Nations, le crépuscule des monarchies et de la noblesse, la crise de 1929, la Seconde guerre mondiale, le communisme implanté en Russie, la course aux armements, la création d'une police internationale (les "casques bleus"), les changements continuels de gouvernements et le chaos planétaire actuel.
Les concepteurs des Protocoles avaient prédit bien d'autres événements : la décadence morale et révolution sexuelle de la jeunesse, l'augmentation de la délinquance chez les jeunes, l'introduction du libéralisme et du socialisme, la pornographie devenue une industrie, l'apparition du terrorisme dans la vie quotidienne, la prétendue aide au développement des pays du tiers-monde, le contrôle de l'État sur l'éducation, la légalisation de l'avortement. Le tout prédit à la fin du XIXe siècle !
Ceux qui ont vraiment étudié le contenu des Protocoles ont du mal à croire que son auteur anonyme ait pu inventer, imaginer ses prédictions. Nous avons affaire à quelqu'un de particulièrement bien informé de toutes sortes de plans secrets pour l'avenir.
Les Protocoles abordent des processus essentiels et des vérités fondamentales. Au-delà de ces prédictions si précises, ces textes nous placent face à un miroir : ils nous renvoient à nos attitudes, nos peurs, notre manque de solidarité, notre culture du mensonge et, bien sûr, notre matérialisme. Ils décrivent révolution des hommes plongés dans des sociétés incapables de penser par elles-mêmes, et évoquent l'issue de leurs actions ou de leur absence d'actions.
Les Protocoles décrivent le monstre que, collectivement, par notre insigne ignorance, nous avons laissé prendre forme.
Ce second tome des Treize lignées sataniques va se révéler bien utile pour nous donner une idée de ce que nous réserve le proche avenir. Une façon de nous préparer à affronter ce qui va surgir sur notre chemin d'existence.