L´apocalypse annoncée - Analyses prophétiques - De Moïse à Saint-Jean de Khéops à New York
RABATEL (Régis)
25.50 €
Disponible en stock
La crise économique et les mouvements sociaux qui en résultent sont des signes inquiétants de l'évolution de nos sociétés. Les économistes sont unanimes pour affirmer que nous sommes dans une situation extrêmement grave. En Afrique et en Amérique du sud, les pays victimes de guérillas ne parviennent pas à sortir de l'impasse sociale et économique. En Europe, la structure technocratique est incapable de proposer une alternative crédible aux politiques nationales.
Seules la Russie et la Chine, bien qu'affaiblies par des décennies de marxisme, conservent des structures leur permettant de faire face à la situation actuelle. Dans ce contexte, l'Europe ne peut qu'accepter l'union économique proposée par les USA. Les pays les plus endettés du monde unissent leurs "forces" dans une logique de bloc. Au Moyen-Orient, les tensions ne permettent pas d'entrevoir une solution pacifique à court et moyen terme. Les manoeuvres militaires en cours entre deux blocs se faisant face au Moyen-Orient sont les plus importantes depuis la Seconde Guerre mondiale.
Nos politiciens, coupés du peuple, sont incapables de prendre la moindre mesure efficace. Alors, qui dirige et où allons-nous ?
Un nouveau Pape est élu, la foudre tombe sur le Vatican le jour même. La Russie réapparaît sur la scène internationale et une pluie de météorites tombe sur son sol.
Israël désire ardemment bombarder l'Iran, le sud du pays est envahi par des sauterelles. Ces événements sont-ils des signes avant-coureurs ?
L'auteur de cet ouvrage a étudié la Bible de la Genèse jusqu'à l'Apocalypse de Saint-Jean. Il en a extrait les informations qui nous permettront d'analyser la situation, et donc la finalité : l'Apocalypse. Cette conclusion peut paraître inquiétante et pourtant, elle est synonyme du plus formidable événement du christianisme : L'enlèvement de l'Église.  
Né en 1971 à Metz (Lorraine), Régis Rabatel est diplômé en comptabilité informatique et en informatique de gestion. Après plusieurs années dans le domaine bancaire, il est devenu ingénieur commercial dans le secteur des Télécoms. Parallèlement à ses activités professionnelles, il étudie divers sujets historiques, politiques, philosophiques, théologiques et eschatologiques. Esprit libre et indépendant, il n'est membre d'aucun parti politique, ni association ou autre organisation.