De Moïse à Mohammed - L´islam entreprise juive - T3
ZAKARIAS (Hanna)
28.00 €
Disponible en stock
- "Nous éditons cet ouvrage comme un irremplaçable témoignage qui éclairera tous ceux qui voient monter "la deuxième religion de France.
- "L'Islam comme religion spécifique - écrit l'auteur - est un mythe. Son nom véritable et originel est JUDAÏSME (souligné par l'auteur). un avertisseur de la religion d'Israël (sourates XXV & LXXIII; ici t. I, p. 177)".
- Après la dispersion, les Juifs, trop peu nombreux, ne pouvaient détruire la religion de l'Homme-Dieu qu'ils avaient crucifié; ils inventèrent l'Islam conquérant pour prendre le christianisme en tenaille par le Bosphore et par Gibraltar. Les Juifs aidèrent les musulmans dans toutes leurs invasions; l'histoire en garde les preuves pour nos successeurs.
- "Les affirmations dogmatiques du Coran ne sont que d'informes débris des vérités catholiques, unis aux folies talmudiques et aux voluptueuses imaginations de l'Orient. Après avoir enfermé l'homme ici-bas dans les jouissances d'une vie toute sensuelle, il ne sait pas l'élever plus haut, même dans le paradis qu'il ouvre devant lui au sortir de la vie présente : là sont des bosquets, des jardins, des parfums, des festins, des vierges toujours jeunes, enfin tout ce qu'il y a de plus raffiné dans les convoitises terrestres. Cela ressemble, ou peu s'en faut, à la description d'un lieu mal famé (abbé E. Barbier : Histoire populaire de l'Église, ESR, 2006).
- "Pour la partie morale du Coran, n'y eût-il pour le juger que l'effrayante dégradation, pire que celle des antiques sociétés païennes, où il a plongé les sociétés musulmanes, c' en serait assez pour le déclarer une infâme imposture (Ibid.)."