Je t´envoie en mission dans le Monde pour faire connaître et aimer Mon Sacré Coeur
JEAN-MARC
3.50 €
Disponible en stock
Jean-Marc, c'est le prénom que le Seigneur a choisi pour moi et, c'est ainsi que je veux vous parler de mon aventure sur le chemin de la Foi : ma rencontre avec Dieu. Ce témoignage, je veux le donner particulièrement à ceux qui sont en quête de Dieu, et aussi, et surtout à ceux qui doutent de Son existence.
Vers l'âge de dix ans (en 1970), j'entendis comme une voix intérieure puissante et bien distincte de ma pensée qui me dit : "Tu aideras les autres" A l'âge de vingt ans (en 1980), lors d'une réunion de prière, j'ai rencontré Dieu, sous la forme d'une Lumière d'une clarté merveilleuse et d'un Amour infini qui inondèrent tout mon être, corps et âme.
Le 17 juin 1987, le Père éternel me dicta des messages d'enseignement, de conversion, d'ordre prophétique ou personnel. Puis Jésus, l'Esprit-Saint, et la Vierge-Marie me parlèrent, non pas au niveau des oreilles du corps, mais de celles de l'âme, dans le silence du coeur.
Jésus Miséricordieux m'appela à devenir prêtre et me dit : "C'est une Parole du Seigneur à Son Eglise et à tous ceux et celles de bonne volonté".
Comme les Apôtres avec Jésus durant Sa vie publique, je fis trois ans de séminaire. Mais dès la deuxième année, Notre Seigneur m'avertit que l'on ferait obstacle à mes études et Il me dit : "Car Je t'envoie en mission dans le Monde pour faire connaître et aimer Mon Sacré Coeur."
Jean-Marc nous relaie aussi plusieurs expériences mystiques comme celle du regard de Jésus posé sur lui, la vision de Jésus dans son corps de ressuscité, les rayons de Jésus Miséricordieux, la vision de l'Esprit-Saint, de la Trinité d'Amour, de l'Eucharistie, de la Croix Victorieuse, de plusieurs Saints, l'expérience de Nathanaël.
Nous vous laissons découvrir son merveilleux témoignage, qui va nous aider à grandir dans la Foi et dans l'intimité des Trois Personnes Divines. Notre monde actuel a besoin de nouveaux témoins de l'Evangile, que Jésus envoie encore pour nous montrer le chemin du Salut.