Les secrets de la prière
HAGIN (Kenneth E.)
3.35 €
Epuisé
"Les Secrets de la Prière" apporteront des réponses à vos prières.
Au premier chapitre des "Secrets de la Prière", le Dr Kenneth E. Hagin fait part de la révélation inestimable que Dieu lui donna et qui conduisit à la conversion de son frère ainé. Pendant des années, le Dr Hagin avait prié avec sincérité et foi pour son frère, apparemment sans succès.
Après s'être servi du "Secret de la Prière" que Dieu lui montra, son frère naquit de nouveau en l'espace de quelques jours. Ce "Secret de la Prière" sera inestimable pour vous et vos bien-aimés aussi.
Accompagnant de nombreux "secrets de la prière", le Dr Hagin partage nombre d'anecdotes à propos des grands combattants de la foi des générations précédentes : Charles Finney, George Whitfield, Smith Wigglesworth, P.C. Nelson et John G. Lake. , "C'est une chose navrante", commente le Dr Hagin, "que des chrétiens remplis du Saint-Esprit accomplissent leur vie sans avoir jamais fait un acte de foi par rapport à la Parole. Sa Parole est la vérité. Jésus n'a pas dit que cela pourrait s'accomplir ou qu'il y avait une possibilité pour que cela s'accomplisse. En fait, il a dit que cela s'accomplirait ! Si vous êtes en communauté d'esprit par rapport à quelque chose, cela s'accomplira ! Au lieu de considérer la Bible avec un esprit de contradiction, pourquoi ne feriez-vous pas corps avec elle ?"
A propos de l'auteur
Marc 11:23 et 24 est la clé de la vie et du ministère de Kenneth E. Hagin.
Il reçut dans la foi ces promesses de la bouche de Jésus, alors qu'il gisait sur un lit de maladie, presque totalement paralysé. Il avait une malformation cardiaque et un mal incurable dans le sang. Les médecins ne pensaient pas qu'il fêterait son 17e anniversaire.Mais après 16 mois de lit, il crut que l'Ecriture disait bien ce qu'elle disait - il mit sa foi en action - et se leva, guéri.
Plus tard, le Seigneur l'a appelé à "enseigner la foi au peuple de Dieu". Cela fait 50 ans, maintenant, qu'il enseigne en mettant l'accent sur l'intégrité de la Parole de Dieu.