Le Glaive et la Charrue
ROUDIER (Richard)
14.50 €
Disponible en stock
Dorénavant, les héros d'autrefois, nous dit un chant de marche, nous convient à leur loi. Ils défilent devant nous comme dans une fresque directement sortie de Prince Eric : Eudes de Bordeaux, Charles Martel maire du palais, Roland de Roncevaux, le Cid Campéador, Alphonse VIII et ses Castillans, Arnaud Amalric et ses Occitans, Catherine Segurane l'héroïne nissarde, Miguel de Cervantès et Don Juan d'Autriche manoeuvrant les escadres vénitiennes et espagnoles renforcées de galères génoises, maltaises et savoyardes, tous réunis sous la bannière de la Sainte Ligue et Jean Sobieski, roi de Pologne, qui n'hésita pas à dégarnir les défenses de son propre pays pour bouter les Ottomans.
Aujourd'hui, que l'Empire du Bien le veuille ou non, les français sentent confusément que l'ennemi est entré dans la place et que beaucoup lui ont ouvert les portes. Un grand affolement a commencé et ne fera que grandir. 
Né à Béziers en terre occitane, Richard Roudier est licencié en Droit et en syndicalisme étudiant radicalement activiste, puisque cette matière fut la véritable spécialité juridique de sa jeunesse.
Ancien militant d'
Europe-Action, puis de la Nouvelle Droite, puis dirigeant du Bloc Identitaire, Richard Roudier préside le Réseau Identités.
Il appelle aujourd'hui à la réunification des combattants nationalistes, païens et catholiques, européens et nationalistes
.