Les apprentis-sorciers du mondialisme
RANDA (Philippe)
25.00 €
Disponible sous peu
"Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti", assurait Jacques Prévert.
Depuis des années, Philippe Randa a décidé de pointer les responsabilités, les absurdités, les compromissions et les trahisons de ceux qui dirigent, manipulent et s'enrichissent, tout en s'érigeant, comble de l'hypocrisie ! en impitoyables moralisateurs. et en faisant, bien évidemment, toujours supporter le poids de leurs fautes sur d'autres !
Ainsi, il est désormais obligatoire de se soumettre, en tout lieux et en toutes occasions, à de prétendues "valeurs républicaines" que ces nouveaux - et tout aussi despotiques - "directeurs de conscience", se sont arrogés le droit de définir et eux seuls.
Ces "valeurs" n'ont bien souvent de républicaines que le nom et servent de trompe-oeils à leurs turpitudes, leurs prévarications, leurs intérêts et leurs utopies mortifères. Désormais cette expression fleure de façon terriblement nauséabonde le totalitarisme et la France, pays autoproclamé des droits de l'homme, est chaque jour de moins en moins celui du débat d'idées.
Philippe Randa fait partie de ceux qui montrent le monde comme il va. ou plutôt comme il ne va pas avec cynisme, ironie, humour, parfois parti-pris, mais toujours avec honnêteté, ce qui, de nos jours, n'est plus si courant.   

Philippe Randa est l'auteur de plusieurs centaines de livres. Il a participé à plusieurs Encyclopédies aux Editions Atlas et a collaboré à différentes revues de la presse militaire, féminine, littéraire, politique, ésotérique et régionale. Il est un ancien auditeur de l'Institut des Hautes Ecoles de Défense Nationale. Ses chroniques politiques sont publiées chaque année dans les recueils de "Chroniques barbares". Il est également l'auteur de documents contemporains sur la littérature, la police, la sexualité, la IIe Guerre Mondiale, les grands criminels, les régions et ex-comptoirs français.