Les Géants de l´Atlantide - Révélations de l´archéologie interdite
GLAUZY (Laurent)
27.00 €
Disponible sous peu
"La mythologie grecque et les légendes des Indiens de la Cordillère des Andes retracent les prouesses de géants détenant un savoir supérieur à notre technologie. La tradition orale des habitants de l'île de Pâques mentionne des hommes, à la taille peu commune, comme étant les constructeurs des statues moaï.
Laurent Glauzy apporte ici la preuve incontestable de l'existence d'êtres exceptionnels ayant mesuré jusqu'à plus de quatre mètres.
Cités à dix-sept reprises dans la Bible et décrits par saint Augustin au Ve siècle, par le père jésuite Athanase Kircher au XVIIe siècle, archéologue et linguiste de l'Église, ces ancêtres de l'humanité proviendraient de l'Atlantide, royaume mystérieux englouti en 1226 av. J.-C.
Par ailleurs, dans le Critias, Platon affirme que cette île, grande comme un continent, « n'est pas une fable, mais une histoire vraie ». Bien que d'innombrables documents lui soient consacrés par Fernand Crombette, égyptologue et spécialiste de copte ancien, par l'éminent géographe Étienne Félix Berlioux ou encore par le pasteur Jürgen Spanuth, un tel sujet n'occupe qu'une place mineure dans le champ scientifique. 
À l'aide d'une bibliographie particulièrement dense, l'auteur expose pourquoi ces réalités, pourtant connues d'une élite occulte et maçonnique, ne sont pas divulguées au grand public, condamné à se rabattre sur des interprétations ésotériques ou fallacieuses, comme celle du darwinisme. Ces pages, riches en découvertes archéologiques, confirment l'inerrance des Saintes Écritures et s'attaquent aux mensonges de la préhistoire et au mythe de "l'homme des cavernes". Elles réhabilitent le haut degré de civilisation atteint par les géants et les Atlantes de l'Antiquité.
Pour son plus grand émerveillement, le lecteur sera immergé dans l'univers secret des tunnels de l'époque maya, des énigmatiques pyramides de Bosnie-Herzégovine et des plaines chinoises du Qin Chuan.
Le présent ouvrage dévoile aussi le trésor incroyable du père missionnaire Carlos Crespi, qui recèle des plaques en or datant de plus de 2 000 ans, représentant des modèles réduits d'avions et encore bien d'autres mystères de l'archéologie interdite."