Notre Dame du Laus
RICARD (RP)
16.00 €
Disponible sous peu
La terre et tout ce qu'elle renferme est au Seigneur, comme le dit le Prophète. Partout Dieu verse ses grâces et ses bienfaits à ceux qui l'invoquent en esprit et en vérité.
Il y a cependant des lieux qu'II a particulièrement sanctifiés, où Il se plait à répandre ses faveurs plus abondantes, par l'entremise de la Très Sainte Vierge, Mère de son Fils. Les témoignages certains de l'histoire le constatent, et l'Eglise elle-même reconnaît ces sanctuaires privilégiés et y autorise des pèlerinages pieux.
Tel est le sanctuaire de Notre Dame du Laus, et nous ne craignons pas d'affirmer qu'il n'en existe aucun dont l'origine soit entourée de faits miraculeux et surnaturels plus authentiques.
Ce livre contient quelques uns des faits les plus remarquables de l'histoire du Laus et se présente sous la forme d'un mois de Marie. A la fin de chaque chapitre est indiquée une courte prière pour demander à la Sainte Vierge son intercession et la conversion des pauvres pécheurs.
"J'ai demandé le Laus à mon Fils et Il me l'a accordé. Mon Fils m'a donné ce lieu pour la conversion des pécheurs." (Paroles de la Sainte Vierge à Benoîte Rencurel.)