De la finance folle au chômage pour tous - Notre monde à la lumière des prophéties - T2 -
DELACROIX (Jacques)
11.00 €
Disponible en stock
En 1997, Rafael Sebastián Guillén Vicente, ancien universitaire d'origine espagnole, décrit avec détails tout ce qui va, finalement, se produire jusqu'à nos jours. Poursuivant la logique de sa démonstration, il annonce aussi ce qui va advenir : "la Quatrième Guerre mondiale".
Pour grossir et demeurer autonome, le Système financier a effacé les frontières entre des Etats rivaux. La folle économie financière globale ne peut aujourd'hui croître qu'en détruisant l'emploi et les fondements de notre civilisation. Dans cette marche en avant, le politique est un Judas : il vend ses services contre 30 deniers versés sur un compte numéroté dans un paradis fiscal. Il fait passer les lois INIQUES et illusionne les imbéciles utiles sur le "droit du citoyen". Les élections ne sont plus qu'une vitrine. Le politique n'est plus là pour satisfaire le bien commun, mais pour ruiner le pays, semer les graines de la discorde en vue de préparer l'étape suivante du Conseil des Treize. Il est même aveuglé par l'avenir que lui réservent ses employeurs.
Plus de civilisation chrétienne, plus de famille, plus de protection sociale. etc., plus de morale. C'est la révolte contre les commandements divins et l'assurance de la casse sociale et du chômage pour tous. avant l'arrivée des virus (Voir la prochaine brochure).