L´avertissement, les châtiments et la venue du Christ par les messages de l´Escorial
JOUANNEAULT (Jean-Pierre)
6.00 €
Disponible en stock
Préparons-nous à la comparution de notre âme devant Jésus lors de l'Avertissement, qui arrive tout proche, en restant fidèles à Dieu, aux Paroles de Jésus, et de
Notre Dame des Douleurs de L'Escorial qui nous demandent de prier le Rosaire et de venir recevoir le Sceau de Dieu qui nous protègera des démons.
En lisant cette brochure vous découvrirez tout ce que Dieu a prévu pour sauver Ses bons enfants et les autres qui risquent d'aller à la damnation en Enfer. Ces messages mettent en évidence les dangers existants dans notre monde ainsi que dans l'Eglise, et permet de comprendre l'Apocalypse.
L'Avertissement, ou Illumination des consciences, est probablement très proche ! Nous verrons notre âme comme dans un miroir, montrant le Bien et le Mauvais que nous avons faits. Notre parution devant Jésus est une grande grâce donnée par Dieu, à la demande de la Très Sainte Vierge Marie, pour nous permettre de nous repentir et de Lui demander pardon de toutes les fautes que nous avons commises. Soyons prêts, tel est le but de cette brochure, et soyons bien informés !
Le choix qui nous sera proposé est simple : nous montrerons à Jésus un repentir sincère, une demande de pardon, et Il nous montrera Sa Miséricorde en nous
permettant d'aller au Ciel, en nous sauvant de l'Enfer. Les âmes gravement pécheresses qui refuseront de demander pardon, iront en Enfer pour l'Eternité !
L'Archange Gabriel présente la venue de Jésus dans la Gloire, que nous attendons avec hâte, d'une façon très précise.