Marie, Reine de l´Amour & Caroline offrande d´Amour
CALA (Myriam)
2.50 €
Disponible en stock
Si j'ai décidé de raconter l'histoire de Caroline, c'est pour rendre gloire à Dieu et pour aider ceux qui ont perdu un être cher, qu'il s'agisse d'un enfant ou d'un adulte, afin qu'ils espèrent envers et contre tout. Dans l'au-delà, nos chers défunts ne nous oublient pas !
Je suis maman de trois enfants et en tant que catéchiste, j'ai eu la grâce de connaître Caroline, opérée d'une tumeur au cerveau à l'âge de huit ans.
Un jour, elle me dit : "Moi, je sais Myriam, la première qui s'en ira au Ciel, enverra un signe aux autres sur la terre.
Caroline est partie pour le Ciel, elle nous a donné le signe promis (la croix blanche) et elle continue à nous aider de là-haut.
La Reine de l'Amour est toujours présente auprès de nous, même jusqu'au bout du Monde. J'ai fait plusieurs pèlerinages à San Martino di Schio en Italie et à chaque fois Marie nous a comblés de Ses grâces maternelles, de Ses "Coucous du Ciel", de Ses merveilleux parfums. C'est grâce à Elle et au Bon Saint Joseph que mon mari s'est converti.
Message de la Reine de l'Amour le 3 avril 1985. "Prie et offre tes sacrifices, puisque ce n'est que par la prière que les hommes pourront se sauver. Même ceux qui viennent à l'église ne sont pas suffisamment croyants. Voici pourquoi J'interviens : pour faire la Volonté du Père. Tournez-tous toujours vers le Père, car Il peut tout. Le monde est en train d'aller à sa perte.