Bernard Antony raconte - T 2 - 15 procès face aux calomnies médiatiques. Contre Edwy Plenel et les autres
ANTONY (Bernard)
19.00 €
Disponible en stock
Bernard Antony nous brosse dans ce livre, à travers sa riche expérience personnelle, une très utile connaissance de la faune médiatique et de ses lois de comportement, et aussi ses réflexions sur les évolutions "morales" d'une certaine magistrature.
Voici donc le récit des diffamations et coups tordus auxquels il a dû faire face au long d'une vingtaine d'années. Presque toujours victorieusement tellement elles étaient énormes.
On y trouvera l'évocation de journalistes dont certains, depuis, ont progressé dans la carrière : Edwy Plenel, auteur d'une incroyable dénaturation de propos et après lui des Servan-Schreiber, Kahn, Sinclair, Val, Fontaine, Jarreau, Caviglioli, Perdriel.
On y découvre les forgeries de Malet et Palat dans Passages et de Grumbert dans Globe et les démentes assertions dans Intelligence-Online.
On y rencontre un homme d'affaire ariégeois,Trigano, qui après avoir manifesté avec les ultra-gauchistes contre Bernard Antony finit par faire son éloge devant le juge !
Des faits souvent stupéfiants, des analyses et des réponses pertinentes, non sans l'humour cher à Bernard Antony, aux questions de Cécile Montmirail.
Préface de Cécile Montmirail
Postface de Me Jérôme Triomphe