Ca calme !
ARAMIS
24.00 €
Disponible en stock
Dans les années 1970, Aramis collabore à Aspects de la France. En 1978, il intègre la rubrique littéraire de l'hebdomadaire Minute ; Sous le pseudonyme d'Aramis, il illustre différents périodiques (Présent, Le Crapouillot, L'Idiot international, Valeurs actuelles, Perspectives.), se voit confier la rédaction en chef du quotidien Le Français (1994-1995) et publie un recueil de pastiches (Un pastiche sinon Rien, Le Flambeau). Il est également l'auteur d'une histoire de la caricature politique (Notre siècle en caricature, Éditions Atlas).  
Ça calme ! est le recueil que tout le milieu réclame à corps et à cris depuis des années. Sept ans de dessins parus dans les meilleurs titres de la presse nationale vous replongeront dans les pires scandales de cette Ve République vérolée dont on n'arrive décidément pas à se défaire.
Le regard désabusé mais perçant de notre ami trouve toujours le frai juste pour dénoncer la décadence mortifère de notre société et vilipender notre classe politique toujours plus soumise aux diktats des financiers qui mènent le monde. 
Ça calme ! apparaît déjà comme le cadeau qui plaira à coup sûr à toutes les générations des familles qui veulent rester françaises !