10.00 €
Disponible sous peu
Pour la victoire remportée contre le fléau communiste et la bataille initiée pour un Occident chrétien, pendant plus de dix ans, la France a rendu hommage à l'Espagne chaque 20 novembre, chaque 20-N, date anniversaire de la mort de deux grands espagnols, Jose Antonio Primo de Rivera, fondateur de la Phalange, fusillé en 1936, et Francisco Franco, chef d'Etat, mort en 1975 dans une Espagne restaurée et placée sous le règne du Christ Roi.
Le Cercle Franco-Hispanique qui a notamment pour mission de faire connaître et entretenir les valeurs communes à nos deux pays souhaite rétablir la vérité historique. Les sermons donnés à l'occasion des messes anniversaires publiés dans cet ouvrage apportent quelques réponses au mensonge historique et politique ambiant qui refait surface plus particulièrement en ce moment.
Pourquoi cette messe ? demandait un jour, un journaliste à l'abbé Xavier Beauvais. "Parce que, sans complexe, sans crainte et sans peur absurde, nous avons un devoir de prière d'abord, et de mémoire en suite, pour deux hommes qui ont marqué le grand événement dramatique et glorieux à la fois, de la croisade de 1936-1939".
Les homélies qui nous ont été confiées par l'abbé X. Beauvais sont riches d'enseignement et d'informations. Elles élèvent l'âme et le bras porteur du glaive pour la reconquête qu'il va falloir mener.