Illuminati 3 - La possession satanique
MAKOW (Henry Ph.D.)
18.50 €
Epuisé
De l'introduction : Ce qui passe pour des changements sociaux spontanés, n'est en fait rien d'autre qu'un processus organisé de possession satanique.
Ce développement n'est pas un phénomène isolé ou récent. La societé occidentale est basée sur une rébellion contre Dieu et l'ordre naturel et moral. Les prétendues "Lumières" font références à Lucifer, le "porteur de lumière". Il représente la détermination des Illuminati à rejeter la réalité, le Créateur et son Dessein, pour mieux construire une réalité solipsiste plus conforme à leurs intérêts et leurs croyances perverties, celles qui inversent le bien et le mal, la vérité et le mensonge, le sain et le malsain.
C'est ce qu'ils entendent par "réinventer le monde" ou "changer le monde. Il ne sert de rien de chercher à adoucir cette realité. Des Juifs Satanistes (Kabbalistes) et des Francs-maçons mènent une guerre secrète contre Dieu et l'homme et sont proches de la victoire. Beaucoup de Juifs et de Francs-maçons ont constitué une force subversive - telle est la raison réelle de l'antisémitisme.
Bien sûr, la majorité des Juifs (et des Chrétiens) ne sont pas conscients de ce processus de possession satanique. Nous y avons tous succombé.
Se faisant passer pour de la "laicité" et de l"'humanisme", le Satanisme est la religion secrète de l'Occident.