Le mois de Saint Joseph - Sa vie, ses joies et ses douleurs. Grâces obtenues et moyens de les demander
ANONYME
12.00 €
Disponible en stock
Cet escalier, représente notre chemin pour monter au Ciel. Il est en apparence simple, il est beau mais sobre, il n'enferme pas dans une cage (d'escalier), il laisse la liberté de monter, mais le moindre faux-pas nous laisse retomber jusqu'à terre. Une religieuse raconte que, petite fille, elle a été une des premières à emprunter cet escalier, qu'elle avait peur et qu'elle en descendait à genoux.
L'escalier est composé de trente-trois marches, le mois de saint Joseph de trente et un jours seulement. Notre-Seigneur Jésus-Christ a vécu trente-trois ans sur terre, obéissant et respectant ses parents terrestres, pour nous ouvrir les portes du Ciel. Nous obéissons toujours ; soit à la volonté de Dieu, soit à nos passions.
La vie, les douleurs et les allégresses de saint Joseph décrites dans ce livre nous aideront à connaitre mieux toute la sainte Famille, dans ses oeuvres journalières et dans ses tribulations. Cela nous aidera à aimer la vie simple, notre devoir de chaque jour et les pérégrinations dans l'espérance du Ciel.
Saint Joseph ne peut refuser son intercession quand nous le prions, alors que ce soit par les prières proposées dans ce livre ou par d'autres prières, prions le pour la famille.