06 - Sixième cahier de Maria Simma - Divorce, avortement, éducation, drogue, euthanasie, souffrance et autres sujets de société
SIMMA (Maria), ELTZ (Nicky)
4.50 €
Disponible sous peu
Après la première publication du petit livre : "Les âmes du purgatoire m'ont dit" (éditions du Parvis), Nicky Eltz reprend le flambeau 25 ans plus tard en réalisant cet ultime entretien. Cet ouvrage sous forme de questions/réponses offre l'exposé le plus complet de Maria Simma édité en langue française.
Ce sont ses dernières révélations recueillies deux ans avant sa mort. Qu'ont révélé les saintes âmes du purgatoire à Maria Simma (1915-2004), au sujet du divorce, de l'avortement, l'éducation, l'euthanasie, la souffrance, etc. ? Face à des problèmes de société qui, hélas, sont devenus trop courants, les âmes du purgatoire ont annoncé, concernant les divorces et les avortements, que des réparations devraient être faites au purgatoire et dans le monde.
Elles ont expliqué la grâce spéciale liée au mariage - en comparaison avec le simple concubinage - ; elles ont souligné la responsabilité des parents dans la bonne éducation de leurs enfants, en parlant aussi du travail des femmes. Elles rappellent que maintenir le lien entre les générations est très important (s'occuper de nos aïeuls, par exemple.) Maria Simma parle en détail de la souffrance : là encore, une vision bien au-delà des vues étriquées colportées par la société moderne.
A l'échelle planétaire, les saintes âmes, par Maria Simma, dénoncent le gouvernement mondial, la monnaie unique, la Banque mondiale, l'ONU, l'Union Européenne, la Croix-Rouge, ainsi que le grand leurre de la "surpopulation mondiale". Ce livret est bien d'actualité, mais attention : il annonce l'opposé de l' "actualité" !
Mondialement connue, Maria Simma raconte d'une manière simple ses relations avec les âmes du purgatoire qui s'adressent à elle pour demander du secours.