Kerizinen
LAFOI (Jean-Marie)
11.00 €
Disponible en stock
Jean-Marie Lafoi nous raconte ici les apparitions de la Vierge Marie à Kerizinen, en Bretagne, au milieu du XXe siècle. Peu connues du public, ces manifestations mariales revêtent pourtant une importance cruciale en notre siècle dépourvu de repères et qui va à sa ruine.
"Que ceux qui croient en moi implorent la miséricorde divine", recommande la Vierge à propos des dangers de l'époque moderne. Et aussi : "Que le monde soit consacré aux deux Coeurs unis dans l'Esprit Saint" car, ajoute-t-elle : "Le monde doit être sauvé, non par la violence, mais par l'Esprit de nos deux Coeurs".
Comme dans toutes ses apparitions, Notre Dame nous demande de prier, et tout particulièrement le Rosaire, dont elle dit : "C'est une arme terrible pour l'ennemi de vos âmes. Celui qui s'en servira sortira vainqueur, car je serai son soutien et sa force".
Et encore : "Continuez de prier pour la France où plus tard Dieu prendra ses complaisances, mais seulement lorsqu'elle aura achevé son expiation. La dévotion à nos deux Coeurs sera une grande lumière, un excellent moyen pour étendre, par moi, le règne du Christ, qui ne veut pas punir l'humanité, mais la guérir et la serrer contre son Coeur miséricordieux. Priez avec foi : la prière est la seule force devant laquelle Dieu s'incline !"