Evêques. restez catholiques !
COACHE (Abbé Louis)
7.00 €
Disponible en stock
L'hérésie actuelle si étendue, si profonde et si complexe, fait revivre toutes les hérésies de l'Histoire. Ne remontons pas au déluge (et pourtant il faudrait remonter encore plus haut, jusqu'à la faute originelle, source de tout mal, et même jusqu'à la révolte de Lucifer). Je pense qu'il faut déceler dans la mentalité et tous les excès de la Renaissance l'origine des grands maux dont nous souffrons ; ce mal s'est caractérisé par l'exaltation de l'esprit humain. Cette Hérésie est évidente, depuis longtemps elle est déclarée. Inutile de tergiverser ! "Est, est, non non".
Notre-Seigneur a prêché un Évangile et institué une Église. Eux prêchent un Contre-évangile et veulent détruire l'Église. 
L'abbé Louis Coache, né à Ressons-sur-Matz dans l'Oise le 10 mars 1920 et mort à Beaumont-Pied-de-Boeuf dans la Mayenne le 21 août 1994, est un prêtre catholique français. Il est notamment connu pour avoir participé à la prise par la force en 1977 de l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet à Paris dans le 5e arrondissement. Il fut également curé de Montjavoult dans l'Oise. Nommé curé de Montjavoult (Oise) en 1958, c'est là que, quelques années plus tard, il commence à faire parler de lui : à partir de 1964 il publie brochures, livres et tracts pour défendre la foi catholique et l'Église contre l'hérésie moderniste ; en 1968, il crée le bulletin Le Combat de la foi et remet à l'honneur la procession de la Fête-Dieu dans sa paroisse. Il transmet le Prieuré du Moulin du Pin entre les mains de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X avant son décès afin de continuer son combat.