Le démon ne peut rien contre la miséricorde de Dieu
AMORTH ( Père Gabriele)
13.70 €
Disponible en stock
En annonçant un Jubilé extraordinaire centré sur la miséricorde, le pape François tient à exprimer au monde entier cette vérité stupéfiante : "Nous serons jugés sur l'amour, nous serons jugés aussi par l'Amour, c'est-à-dire par Dieu. [.] La miséricorde sera toujours plus grande que le péché, et nul ne peut imposer une limite à l'amour de Dieu qui pardonne." 
À travers son action ordinaire dans la tentation et à travers son action extraordinaire (vexation, obsession, possession), le diable cherche à détruire la confiance en Dieu. Sur chacun d'entre nous pèse aussi l'influence d'un monde où le mal est confondu avec le bien.
En décrivant la victoire du Christ sur le péché, l'auteur explique aussi l'existence des anges déchus, le satanisme et ses innombrables manifestations, les conséquences spirituelles qui peuvent en découler et, enfin, leurs remèdes. 
Don Gabriele Amorth est le chef exorciste de la Cité du Vatican et du diocèse de Rome depuis 1986, et sans aucun doute le plus grand de notre temps. Il fonde en 1990 l'Association internationale des exorcistes qu'il présidera jusqu'en 2000. Il est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages sur la question. "Si j'ai peur de Satan ? C'est lui qui devrait avoir peur de moi. J'opère au nom du Seigneur du monde. Et lui n'est que le singe de Dieu."