Vente de NOEL le 4 Décembre 2016 à LILLE
04/12/2016
Vente de NOEL le 4 Décembre 2016 à LILLE  
Chers amis du Lillois, 

Pour la troisième année, nous organisons avec la collaboration du Prieuré de la FSSPX de Lille une journée autour du livre et de nos auteurs de cette région. Cette année, la date est arrêtée au dimanche 4 décembre.  

Nous y proposerons, un mois avant les fêtes de Noël, un choix important de livres pouvant faire l'objet de très beaux cadeaux. 

Nous vous rappelons à ce propos, notre "leitmotiv" : l'importance de la lecture est devenue aujourd'hui capitale, essentielle et indispensable. Surtout pour la formation des enfants et des adolescents, souvent tentés par les accès faciles aux différents supports audiovisuels auxquels ils consacrent beaucoup trop de temps.  

Nous vous invitons à venir nous rencontrer très nombreux. Ainsi nous pourrons faire connaissance ou nous retrouver dans une ambiance amicale, chaleureuse et culturelle 

Je vous remercie à l'avance de répondre favorablement à cette invitation.  

François-Xavier d'Hautefeuille 

PS : L'entrée est gratuite, toutefois, nous sollicitons sans aucune obligation, le versement d'une contribution financière afin de nous aider à couvrir, en partie, nos frais de déplacement.   


Lille 
(Salle de réception de la chapelle Notre-Dame-du-Rosaire, 169 avenue Saint-Maur, 59800 La Madeleine - tramway « Saint-Maur »)   



Dimanche 4 décembre 2016 (de 9h.30 à 18h.) 

Une journée du livre  

GRANDE VENTE de NOËL « DPF-Chiré »
Avec la présence de François-Xavier d'Hautefeuille  


Seront exposés les livres de plusieurs maisons d'éditions amies : Ed. de Chiré, Clovis, Ed. du Sel, Dominique Martin Morin, Ed. de Paris...
Une sélection importante de livres pour les jeunes et pour vos cadeaux de fin d'année. 

Plusieurs auteurs seront présents et signeront leurs livres (liste non définitive à ce jour) : 
Jean-Baptiste CHAUMEIL
Jean-Pierre DICKES
Alexandra MULLER CHAPPUIS
Philippe VILGIER  


Venez très nombreux. Profitez de cette circonstance pour faire connaissance des responsables de DPF et faire provision de livres à offrir. 
Avis des lecteurs