Le livre du Ciel - T 12 - Dialogues avec le Ciel du 16 mars 1917 au 26 avril 1921
PICCARRETA (Luisa)
18.00 €
Disponible en stock
Dialogues avec le Ciel du 16 mars 1917 au 26 avril 1921 : appel des créatures à revenir à la place, au rang et au but pour lesquels elles ont été créées par Dieu. Bien que nous soyons en 1919, le Seigneur nous projette dans l'avenir jusqu'à l'époque que nous vivons : "Ma fille bien-aimée, je veux te faire connaître l'ordre de ma Providence.
A tous les deux mille ans, j'ai renouvelé le monde. A la fin du premier deux mille ans, je l'ai renouvelé par le déluge. A la fin du second deux mille ans, je l'ai renouvelé par ma venue sur la terre où j'ai manifesté mon Humanité. Actuellement, nous sommes près de la fin de la troisième période de deux mille ans et il y aura un troisième renouveau.
A ce troisième renouveau, après que la terre aura été purifiée et une grande partie de la génération présente détruite, je serai encore plus magnanime pour les créatures.". (p. 85). Oui, le Seigneur va renouveler la face de la terre. Nous en sommes à la veille.  
Décédée en 1947, Luisa Piccarreta a mené une vie extraordinaire. Ne pouvant plus s'alimenter dès l'âge de 17 ans, elle vécut une intense vie mystique marquée par des expériences surnaturelles prodigieuses et nourrie de la seule Eucharistie durant 65 ans.