Tout à Jésus par Marie - Un appel à se consacrer avec Saint Louis-Marie Grignon de Montfort - Manuel complet des exercices préparatoires
AIRAUD (Abbé Philippe-Marie)
19.50 €
Disponible en stock
En nous introduisant aux exercices préparatoires, cet ouvrage donne au plus grand nombre la possibilité de vivre ou de renouveler la consécration à Jésus par les mains de Marie.
Plus fondamentalement, il permet aux baptisés de renouveler les promesses qui les ont fait accéder à la vie divine et d'acquérir l'humilité de la Vierge, afin d'être tout à Jésus. La consécration proposée devient ainsi un outil précieux sur le chemin qui conduit au Salut.
La présentation des texrtes essentiels du grand missionnqire vient nourrir cet itinéraire.
Extrait de la préface de Mgr Castet, évêque de Luçon.
Les textes essentiels, complets, présents dans l'ouvrage
L'Amour de la Sagesse éternelle
Traité de la vraie dévotion à la Sainte Vierge
Lettre circulaire aux Amis de la Croix
Le Secret de Marie
Prière embrasée 
Monsieur l'abbé Philippe-Marie Airaud, prêtre diocésain, fut aumônier à temps plein du Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers pendant 12 ans, sur les pas du Père de Montfort, aumônier de l'Hôpital Général de cette ville de 1701 à 1705. Actuellement dans le diocèse de Luçon en Vendée, il est enseignant à l'Institut Catholique d'Etudes Supérieures (ICES) à La Roche-sur-Yon, où il assure également un ministère dans la paroisse Saint Paul.