Les sources occultes de la philosophie moderne - De la gnose à la théosophie - La conspiration des philosophes T 1
PASCAL (Alain)
20.00 €
Disponible sous peu
La philosophie moderne ne commence pas avec Descartes, puisque l'idéalisme se trouve déjà dans Boehme, le plus grand théosophe du début XVIIe siècle.
Il faut en tirer la conséquence, à savoir le mensonge quant au rationalisme de la philosophie moderne, Boehme étant un "illuminé" Rose-Croix.
Après avoir rappelé la filiation de la gnose et de la Kabbale à la Renaissance, Alain Pascal suit la théosophie en Allemagne au XVIe siècle, puis compare les doctrines de Boehme à la légende des Rose-Croix, des initiés lucifériens qui vont marquer le XVIIe.
C'est l'histoire secrète de la philosophie moderne qui est contée, le dévoilement de ses sources occultes, la gnose, la Kabbale et la théosophie, car elles expliquent l'échec moderne, c'est-à-dire la perte de Raison et le déchaînement de violence qui caractérisent les Temps modernes.
S'inscrivant dans la suite de la Trahison des Initiés et de la Guerre des gnoses, cet ouvrage met à mal le conformisme universitaire et ramène l'histoire officielle à ce qu'elle est, non une science, mais de la propagande anti-chrétienne.
Ce livre - muni de précieux index et table des matières détaillée -, est à lire sans oeillères et avant que les Temps modernes nés dans le sang de la Révolution n'aboutissent à la dictature mondialiste voulue par les forces occultes qui dirigent le monde contemporain.