Jean XXIII & Vatican II sous les feux de la Pentecôte Luciférienne
LEBAINDRE, GRANDJEAN
14.00 €
Disponible en stock
Écrit en janvier 1985, par les demoiselles Lebaindre (docteur en théologie) et Grandjean, ce texte, malheureusement, n'a circulé que dans un milieu restreint. Depuis, la réflexion sur l'événement du "Concile" a beaucoup avancé et de nombreux documents nous ont permis de mieux comprendre ce qui s'est passé.
Formées par le Père Catry, leurs écrits méritent une plus large diffusion.
Monseigneur Tissier de Maillerais, dans son discours fameux des ordinations du 27 juin 2002 à Écône, a le mieux synthétisé l'affaire du "Concile", qui se résume ainsi :
"une secte gnostique a éclipsé l'Église, usurpant tout, pour imposer une nouvelle religion."
Oui, il s'est passé quelque chose de très très grave au début du "Concile". Et comme ce document l'explique et le prouve, Dieu a permis par une juste justice que tous soient aveuglés. Vatican II est un châtiment, châtiment des péchés des clercs qui, depuis la mort de saint Pie X, ne croyaient plus au démon, ne savaient plus ses projets, ne combattaient plus ses troupes, ne veillaient plus, laissaient l'erreur tout envahir, édulcoraient la vérité, dormant paisiblement pendant que les ennemis investissaient la maison. La conséquence fut terrible : Dieu permit que TOUS apostasient et une hiérarchie parallèle gnostique imposa son pouvoir avec insolence, violence, détruisant tout.
Ils étaient docteurs en Vérité, ils connaissaient la vérité, ils l'avaient enseignée, et pourtant !.