Chronique de l´islamisation ordinaire de la France - Le grand tabou
BILLOT DE LOCHNER (François)
23.00 €
Disponible en stock
La France a-t-elle pour vocation de devenir terre islamique ? A en croire les élites boboïsées, représentatives d'un microcosme aseptisé, l'islamisation de la France ne serait qu'un épouvantail, un mythe émanant au mieux d'êtres incultes, les trop fameux "sans-dents", au pire de dangereux extrémistes. Or pareil déni ne résiste pas à l'analyse : faute d'une sérieuse remise en cause des politiques menées depuis un demi-siècle, l'islamisation du pays sera achevée dans quelques années.
Quand, devenue un fait de société incontournable, elle acculera tous les Français à adopter, de gré ou de force, la culture islamique au sens le plus large. Il convient dès lors de s'interroger sur l'inversion du processus habituel de l'assimilation : appartient-il aux musulmans immigrés, devenus dès lors musulmans de France, de transformer leur nouvelle patrie en terre islamique ? François Billot de Lochner remonte aux sources du phénomène, anticipe ses graves conséquences et propose quelques pistes de réflexion pour échapper au danger qui nous guette. 
François Billot de Lochner préside la Fondation de Service politique. Il est l'auteur de nombreux essais critiques dénonçant l'incurie des élites politiques, économiques, sociales, morales, religieuses ou culturelles.