12 regards critiques des apparitions et messages de Dozulé - Tome 1
PELBOIS (Jacques)
11.00 €
Disponible en stock
"Viens Esprit Saint. Remplis le coeur de tes fidèles,
"Allume en eux le feu de ton Amour,
"Et tu renouvelleras la face de la terre."
Depuis déjà plusieurs années, nous nous attachons à contempler la Croix glorieuse. Elle est célébrée dans la liturgie de la Sainte Église chaque 14 septembre. Sa raison d'être est d'officialiser à nos yeux et de perpétuer dans nos coeurs l'action sublime, infiniment généreuse, réparatrice, rédemptrice, prophétique (et combien nécessaire aujourd'hui à notre salut !) que nous offre sur sa Croix, dans une immense miséricorde, notre divin Rédempteur, le Christ Jésus.
En notre siècle spirituellement misérable, c'est dans le bourg normand de Dozulé qu'un admirable Message christique, révélé de 1972 à 1978 à une mère de famiIle, nous exhorte à ériger cette Croix sous une forme gigantesque que le monde entier ne puisse plus ignorer.
Tour à tour chaque année, nous nous sommes efforcés d'éclairer le Message de Dozulé, 1. par le simple témoignage de Madeleine Aumont et par son histoire, puis 2. par le caractère de ce document qui nous est apparu comme un complément moderne de l'Apocalypse de Saint-Jean, 3. par son rôle de contrepoids devant la tendance aventureuse des révolutions, 4. par sa place éminente à la fois comme clé de voûte de l'ensemble de la Révélation et 5. comme prémices du retour glorieux du Christ. 6. Un "Grand Message de la Croix", donné dans le diocèse de Soissons à une autre mère de famille, Lucie, est venue confirmer et éclairer celui de Dozulé.