Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Guérilla - T 1 - Le jour où tout s´embrasa

Référence : 96867
1 avis
Date de parution : 27 septembre 2018
EAN 13 : 9791095776178
Nb de pages : 416
9.90
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Dans une France proche et obscure, une descente de police dans une cité sensible tourne au drame : un policier pris dans un guet-apens perd son sang-froid et tire aveuglément. La cité s'embrase et tout le pays vacille. De villes en villes, le feu se propage et la République explose. Forces de l'ordre, voyous, terroristes, responsables, journalistes, citoyens, tous sont submergés par le raz-de-marée du chaos.
Rapidement, réseaux électriques et hydrauliques tombés, faute d'approvisionnements, d'ordre, de moyens de communication, de transports et de secours, la déferlante gagne la campagne, la société vole en éclats et les villes sont la proie de violences, de pillages et de gigantesques incendies. Des terroristes, dépassés par les troubles, déclenchent des actions de grande ampleur depuis les terres, la mer et le ciel.
Privés de tout, livrés à eux-mêmes, les citoyens s'apprêtent à faire face au carnage.
Les événements décrits dans Guerilla reposent sur le travail d'écoute, de détection et les prévisions du renseignement français. Après deux ans d'immersion au contact d'agents des services spéciaux et des plus grands spécialistes de la terreur et des catastrophes, l'auteur du chef-d'oeuvre Utoya (l'affaire Breivik) et de l'enquête phénomène La France Orange Mécanique livre un roman météore ultra-réaliste et nous plonge dans le récit paroxystique de la guerre civile.
TitreGuérilla - T 1 - Le jour où tout s´embrasa
Auteur OBERTONE (Laurent)
ÉditeurMECANIQUE GENERALE (EDITIONS)
Date de parution27 septembre 2018
Nb de pages416
EAN 139791095776178
PrésentationPoche
Épaisseur (en mm)16
Largeur (en mm)110
Hauteur (en mm)170
Poids (en Kg)0.21
Les avis clients
FIN de la Liberté d’Expression en France
5/5 https://www.medias-presse.info/
Je viens de regarder un entretien de Gérard Boiyadjian, vous pouvez le retrouver sur " Médias-Presse-Infos " du 25 février 2021 . Il me semble particulièrement percutant et conseille le livre d'Obertone Voici le texte de présentation de MPI J. Auguy Que puis-je dire qui n’ait été maintes fois exprimé ? Que puis-je faire désormais face à cette machine totalitaire qui s’érige droit devant nous ? Dois-je rester sage face au manque de courage collectif ? Dois-je faire silence devant le mensonge qui s’aggrave, se structure et empoisonne toute la Nation ? Je viens de ce petit coin du monde, en Transcaucasie, où Soljenitsyne disait en son temps : “Je n’ai pas la force, tout petit individu que je suis, de m’opposer à l’énorme machine totalitaire du mensonge, mais je peux au moins faire en sorte de ne pas être un point de passage du mensonge.” Désormais la France est méconnaissable. Abîmée, reniée et humiliée. Est-ce que nous sommes les responsables des imposteurs qui nous dirigent ? Est-ce que nous avons permis aux dirigeants de nous trahir ? Est-ce que nous méritons les traîtres qui nous soumettent ? Contre notre VOLONTE, contre nos INTÉRETS, contre notre LIBERTÉ. En 2021, nous assistons à la FIN de LA LIBERTÉ D’EXPRESSION. Et comme disait le regretté Alexandre Soljenitsyne, c’est une Tragédie dont on ne mesure pas l’ampleur, jusqu’à ce qu’un beau matin, sans prévenir, elle vienne frapper à notre porte. [ Signé : Fabien Laurent sur MPI-TV ]