Partis pour nous rencontrer - Roman - Ils avaient le Ciel à portée de main
TESSIER (Guy)
20.00 €
Disponible en stock
"Pendant que je l'étudie, elle semble plongée dans ses pensées. Le jour est maintenant venu et je vois qu'elle se remet à pleurer.
-Vous savez tout sur mon histoire, me dit-elle. Si vous ne me croyez pas, je ne vous en voudrai pas. On m'aurait raconté ça il y a trois mois, j'arais pensé que c'était du baratin. Un roman noir très médiocre.
Elle pleure de plus en plus. J'en arrive à me reprocher de l'avoir lancée sur l'histoire de ses malheurs. Il est évident que, si elle dit vrai, elle est dans une situation tragique. Et, si par contre, je me rends compte qu'elle ment, je lui conseillerai de faire du théâtre. Ce serait une parfaite comédienne.
Je me lève de mon siège et vais me placer derrière elle. Je pose mes mains sur ses épaules. Leur contact semble la faire trembler. Après un long instant de réflexion, je lui dis :
-Je ne sais pas encore si vous m'avez raconté la vérité. Il m'est difficile de le vérifier maintenant. Mais je suis assez porté à faire confiance aux gens. J'ai peut-être tort. On verra bien." 

Embarquez à bord de l'Estafette et découvrez, à travers une écriture percutante, l'aventure profondément humaine de deux jeunes gens que rien ne semblait prédestiner à se rencontrer, j'usqu'à ce que la Providence s'invite sur leur chemin.
Un roman aussi puissant qu'intimiste, une route vers le coeur et l'âme, un chemin de réflexion, comme une réponse à l'appel le plus haut.