Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Ce que j´aurai aimé savoir avant de me marier (Poche)

Référence : 99085
1 avis
Date de parution : 1 janvier 2022
Auteur : CHAPMAN (Gary)
Éditeur : OURANIA (EDITIONS)
EAN 13 : 9782889130290
Nb de pages : 192
8.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 22 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
Savez-vous que le fait d'être amoureux ne suffit pas pour construire un mariage heureux ? Que l'amour comporte deux étapes et qu'il faut savoir passer de l'une à l'autre ? Que le proverbe "Telle mère, telle fille ; tel père, tel fils" n'est pas un mythe ? Qu'en vous mariant, vous épousez non seulement la personne que vous aimé mais aussi sa famille ?
Que vous soyez célibataire ou que vous envisagiez le mariage, ce livre vous aidera à réfléchir à différentes questions qu'il vaut mieux se poser avant. Et pour ceux qui se sont déjà dit "oui", il sera une bonne occasion de "faire le point" !  

Gary Chapman est conseiller conjugal depuis plus de trente ans. il est aussi l'auteur de nombreux ouvrages, dont le best-seller Les cinq langages de l'amour, paru dans de nombreuses langues.
TitreCe que j´aurai aimé savoir avant de me marier (Poche)
Auteur CHAPMAN (Gary)
ÉditeurOURANIA (EDITIONS)
Date de parution1 janvier 2022
Nb de pages192
EAN 139782889130290
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)9
Largeur (en mm)111
Hauteur (en mm)178
Poids (en Kg)0.17
Les avis clients
Intéressant mais attention à l'impureté!
3/5 Jean
Ce livre est un bon livre sur les différentes écueils que rencontrent les couples,comme par exemple la répartition des taches domestiques,l'importance de pardonner et de se faire pardonner ou encore les relations avec la belle-famille.L'autre intérêt de ce livre est qu'il peut même s'adresser à des personnes non-catholiques,c'est un de ses principaux atouts.Cependant,attention!Il y a un chapitre consacré à la sexualité mais je le trouve impur,déplacé et même un peu vulgaire,je n'en recommande pas la lecture.L'auteur exalte la sexualité alors que cette dernière doit être mise au service de la fécondité et non au service du plaisir égoïste. J’ai retiré les pages de ce chapitre dans mon livre,car le reste est intéressant,en revanche.Evidemment,pour les catholiques qui veulent aller plus loin,il faut lire "fiançailles chrétienne" de l'abbé Dantec;et"le mariage chrétien" selon Pie XII(aux éditions Clovis).Ceci dit,ce livre de Gary Chapman reste une bonne pioche pour qui veut se renseigner sur la grande aventure du mariage.