Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le Marketing de combat - La force de savoir, le pouvoir d'agir

Référence : 99293
Date de parution : 10 août 2010
EAN 13 : 9782810619788
Nb de pages : 232
14.90
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Cet essai est la bible du Marketing de combat.C'est le seul ouvrage actuel et pratique sur une doctrine marketing qui, depuis 30 ans, a été appliquée, développée et a produit une modélisation et des technologies opérationnelles qui ont résisté au temps.Grâce aux exemples concrets, le lecteur pourra en comprendre les fondamentaux et apprécier la pertinence d'une démarche qui l'aide à décrypter le comportement des acheteurs et des leaders d'opinion et dévoile les ressorts cachés des manouvres de positionnement des grandes marques.Pourtant ce livre n'a pas pour ambition de clore les débats ouverts, dès le début des années 80, avec les professionnels du marketing et de la communication.
En 2010, le Marketing de combat continue à engendrer des réflexions en chaîne où la nature de notre humanité pose question au même titre que la validité des sondages, l'obéissance à l'autorité, la gouvernance des entreprises ou l'intelligence économique...Aujourd'hui comme hier, cet ouvrage de référence "se lit comme un roman, s'approfondit comme un essai, et seconsulte comme un guide".
TitreLe Marketing de combat - La force de savoir, le pouvoir d'agir
Auteur PHILOLEAU (Yves) , BARBOTEU YAHOTTE (Denise)
ÉditeurBOD BOOKS ON DEMAND (EDITIONS)
Date de parution10 août 2010
Nb de pages232
EAN 139782810619788
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)14
Largeur (en mm)170
Hauteur (en mm)220
Poids (en Kg)0.40