Le triomphe de Notre-Dame de la Salette en et par ses deux témoins
CANIONI (Maurice)
19.00 €
Disponible sous peu
L'Evangile annonçait la venue du Sauveur, la Salette annonce la Fin des temps : la proximité du Juge et l'invitation à nous y préparer.
Par miséricorde de Dieu, l'homme a reçu dès sa chute la promesse du secours de la Femme, il entend la voix de cette Femme à l'approche de l'écrasement définitif de la tête du "Vieux serpent".
Tout ce qu'annonce le divin Secret est infiniment plus réalisé de nos jours qu'il y a cent ans, et se réalise de plus en plus de décennies en décennies.
La haine actuelle des prêtres contre cet Oracle divin ne trouve son explication plénière que par le travail du Démon, bien indifférent aux reproches de la Mère de Dieu au clergé, mais qui ne redoute rien autant que la révélation des Derniers Jours.
Clergé qui, ayant fait siennes les fables de l'Evolution, du Progrès indéfini, de la Démocratie universelle maçonnique, a rejeté le Règne du Christ Roi demandé dans le Notre Père.
Cet écrit répond à l'ordre de Notre-Dame : Combattez, enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez ; car voici le temps des temps, la fin des fins.