Les frères de la côte
VILLE (Léon)
12.00 €
Disponible en stock
Recommandé à partir de 12 - 13 ans. 

Suite à l'injuste condamnation à mort de don Alfonso de Myrtiez, Michel le Basque, son écuyer, s'enrôle chez les Frères de la Côte pour retrouver le vrai coupable et venger l'honneur de son maître. 

Léon Ville, dont tous les ouvrages, avidement lus par la jeunesse, ont été couronnés par l'Académie Française et la Société d'Encouragement au bien, est un émule de Fenimore Cooper, Mayne-Reid, Jules Verne, etc. Sa plume alerte et la verve de son esprit tiennent constamment en haleine le lecteur et le captivent de la première à la dernière page de son oeuvre. 

Et combien saine est cette distraction pour l'esprit et le cœur épris de sentiments chevaleresques ! Ces lectures sont comme de la gymnastique morale au grand air. Mettez sans crainte ces livres entre les mains de vos enfants. Vous verrez de quelle façon ils formeront leur caractère et quel plaisir vous vous procurerez à vous-mêmes, parents et maîtres, à voir vos jeunes lecteurs dévorer littéralement ces excellentes publications illustrées.