Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

La ballade de Pierre et Marie Rose - Réflexion sur le mariage

Référence : 109950
1 avis
Date de parution : 1 août 2019
Auteur : MIKAEL (Mona)
EAN 13 : 0281620462922
Nb de pages : 98
10.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Un regard bien lucide sur ces choses-là s'impose, car du jour désastreux, mille fois calamiteux, où nos premiers parents furent chassés de l'Éden, l'homme et la femme ne sont plus deux pigeons se berçant d'amour tendre sur une branche d'olivier, mais des compagnons de naufrage appelés à s'entraider pour résoudre à deux les tracas et les problèmes qu'ils n'auraient jamais eus s'ils ne s'étaient pas mariés."
Sous la forme originale d'une correspondance entre un fiancé et sa fiancée, tous les deux âgés déjà d'un certain âge, Mona Mikaël entraine le lecteur dans une réflexion profonde sur les principes et les qualités qui font un bon mariage et les défauts qui pourraient le miner. D'une grande actualité pour notre époque de destruction du mariage.
TitreLa ballade de Pierre et Marie Rose - Réflexion sur le mariage
Auteur MIKAEL (Mona)
ÉditeurSAINT REMI (EDITIONS) ESR
Date de parution1 août 2019
Nb de pages98
EAN 130281620462922
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)6
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)205
Poids (en Kg)0.14
Critique du libraire
Préface de Paul-André Deschesnes, chroniqueur religieux à Montréal, Canada
Les avis clients
L'ouverture de deux coeurs !
5/5 Plaisir de Lire .
.----. Deux fiancés, d'âge mûr déjà, nous livrent leur correspondance . Si le style est étonnant, n'y cherchez aucun romantisme, mais bien plutôt l'ouverture de deux cœurs qui se découvrent sans affectation ni cachotteries . On comprend leurs doutes, leurs espérances et leur désir de bien faire . Chacun se retrouvera aisément dans l'un ou l'autre des traits de ces caractères bien différenciés . POUR QUI CE LIVRE ? : Pour tous les fiancés et même les jeunes mariés, qui trouveront là un exemple de la voie qui reste à parcourir quand on se lie pour le meilleur et pour le pire . [ " Plaisir de Lire " , numéro 190 , décembre 2019 . Cette petite revue trimestrielle parait depuis plus de 50 ans (1966) ; vous pouvez demander une documentation à Plaisir de Lire , 57 route Nationale , 80160 , Flers sur Noye ]