L´imposteur du Saint-Siège - Anthologie des hérésies de François l´Apostat
JOLY (Pierre)
16.00 €
Disponible en stock
Jorge Mario Bergoglio a été élu le 13 mars 2013, officiellement pour succéder à Saint Pierre.
Depuis, ses multiples actes et prises de position conformes à l'esprit du monde lui ont assuré une grande popularité dans les cercles historiquement hostiles à l'Eglise.
Les catholiques, et ceux qui se prétendent tels, sont quant à eux dépités : jamais un tel torrent d'hérésies n'avait été déversé, même par les autorités conciliaires pourtant habituées à l'exercice.
Non seulement la somme des hérésies est impressionnante, mais nombre de ces dernières se distinguent par leur exubérance.
Pierre Joly fait partie de ces nombreux catholiques qui ont failli perdre la foi à cause du piège conciliaire. Aujourd'hui, pour que d'autres ouvrent les yeux sur l'imposture Novus Ordo, il dénonce les hérésies de Jorge Mario Bergoglio en les opposant au Magistère de l'Eglise.
De cette conlrontation, entre la doctrine de l'Eglise et l'enseignement conciliaire, une conclusion s'impose à tout esprit lucide : François est un apostat et cette nouvelle église dite "conciliaire" qui est issue du conciliabule Vatican II, n'est pas l'Eglise catholique.