Les traîtres
RIOUFOL (Ivan)
18.00 €
Disponible en stock
A la source du malheur français, il y a des traîtres français qui portent des prénoms français. Cela fait quarante ans et plus qu'ils abusent de la confiance des électeurs, mentent sur les réalités de la société, saccagent la nation fragile. Faudrait-il se résoudre à regarder la France se désintégrer, sans que les vandales soient inquiétés ? L'heure des comptes a sonné pour les maltraitants de la France millénaire.
Pourquoi pas devant la justice ? Un projet de société est à repenser. Avis aux bonnes volontés ! Rien n'est plus puissant qu'une idée dont l'heure est venue. Cette idée peut se résumer en un conservatisme national. Ce concept s'élabore aussi bien dans les cuisines de la France profonde que dans les think tanks américains. Une chose est sure : le peuple en colère, qui a ébranlé le pouvoir macronien, ne se taira pas de sitôt.
La révolution démocratique, entamée le 17 novembre 2018 avec les Gilets jaunes, est à mener à son terme.  
Ivan Rioufol est journaliste, éditorialiste au Figaro et essayiste. Chez Fayard, il a publié La Fracture identitaire, aux PUF De l'urgence d'être réactionnaire et chez Pierre-Guillaume de Roux, La Guerre civile qui vient.