Nous irons à Follebello - JDA 15
SAINT-CHRISTAN (Marie)
-15 %
8.90 €
7.57 €
Disponible en stock
ÉTAT : Première de couverture décolorée. Quelques traces d'usure. Intérieur frais. 

Par suite de l'accident survenu à leur maman, Sophie (10 ans), Fanny sa sœur jumelle et Sébastien (6 ans), leur espiègle petit frère, vont se trouver confiés à une jeune fille blonde qu'ils ne connaissent pas. Ainsi débute une très belle histoire et une série d'aventures rafraîchissantes, prenantes, émouvantes.
Ecrit pour les plus jeunes - 7/12 ans -, Nous irons à Follebello passionnera aussi éducateurs, parents et grands-parents, sans oublier les frères et sœurs aînés qui, tous trouveront dans ce roman une fraîcheur et la simplicité de la vie même, telle que nous aspirons tous à la vivre.
Illustré avec beaucoup de talent par André Lacôme, sculpteur à Lourdes - les enfants raffolent de ses dessins simples et vivants - il constitue un "premier livre" qu'Elor est heureux de pouvoir proposer sans aucune restriction à tous.    

Quelque part dans ces régions un peu déshéritées du Langrois et du Chatillonais, où la forêt reste la seule vraie richesse, Marie Saint-Christian habite une petite propriété attachante, pleine de souvenirs, au caractère et à l'atmosphère indéfinissables de ces maisons qui ont beaucoup vécu.
Femme de tête à la vie bien remplie - Correspondances, voyages, pèlerinages. - cette amie est toujours prête à vous recevoir. L'âge ne semble pas avoir prise sur elle. Avec son âme de chef, sans doute un trait d'une famille riche en officiers, elle mène tout tambour battant et il semble bien difficile de lui résister.
Vous avez compris que nous l'aimons beaucoup. Comme elle écrit des contes et des histoires superbes d'une poésie très riche, dont les nombreux enfants de son entourage raffolent, elle avait sa place dans nos éditions
.
Nous sommes sûrs que "Nous irons à Follebello", par son texte merveilleux, par ses llustrations délicieuses , vous ravira et enchantera.