Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Nos bureaux seront fermés le 29 mars en raison du Vendredi Saint.

Le réseau Rampolla et l´éclipse de l´Église catholique ou les Infiltrations de la Maçonnerie Ecclésiastique dans l´Eglise - Relié

Référence : 113028
2 avis
Date de parution : 2 février 2020
Auteur : BARBIER (Henri)
EAN 13 : 9782816204933
Nb de pages : 670
39.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié à partir du 02 avril
Voir la disponibilité en magasin

Description
Nous vivons une Crise sans précédent dans toute l'Histoire de l'Église. Une crise de la foi doublée d'une persécution religieuse violente mais insidieuse.
La Société Civile et la Société Ecclésiastique ont toutes deux été démolies par l'action subversive des Sectes de la Contre-Église, dont la Franc-Maçonnerie est l'élément le plus connu et l'un des plus dangereux.
Les principes révolutionnaires et libéraux sont arrivés, en l'espace de deux siècles, à paralyser toutes les résistances, ou presque. Ces principes ont été imposés de façon méthodique par les agents de la Secte Maçonnique infiltrés dans l'Église. Il s'agit de la Franc-Maçonnerie Ecclésiastique du Réseau Rampolla, sujet peu connu des catholiques en général et des traditionalistes en particulier.
Le Cardinal Rampolla, affilié aux Sectes de la Contre-Eglise, avait failli être élu pape en 1903 mais le veto de la catholique Autriche avait permis d'écarter le félon et d'élire un saint pontife : le pape Pie X qui sera canonisé sous Pie XII.
Les fidèles du Cardinal félon, associés en réseau, n'en continuèrent pas moins leurs intrigues, jusqu'au plein succès de leur plan infernal à Vatican II.
L'Église gît depuis lors sous le joug de la Maçonnerie Ecclésiastique, associée de la Contre-Église Mondialiste. Le Monde et l'Église sont dans une situation critique, inextricable, dont seul le Très-Haut pourra nous sortir !
Face à un "plan aussi insensé et aussi criminel" (Léon XIII), il est impératif de ne pas baisser les bras. Il n'est pas question de se laisser éliminer sans réagir !
"En nom Dieu, les hommes d'armes batailleront (et les fidèles catholiques qui voient clair !) et Dieu donnera la victoire" !
Que St Michel Archange, que Sainte Jeanne d'Arc, que Notre Dame de Fatima, l' "Auguste Reine des Cieux", nous viennent en aide avec leurs milices célestes.
TitreLe réseau Rampolla et l´éclipse de l´Église catholique ou les Infiltrations de la Maçonnerie Ecclésiastique dans l´Eglise - Relié
Auteur BARBIER (Henri)
ÉditeurSAINT REMI (EDITIONS) ESR
Date de parution2 février 2020
Nb de pages670
EAN 139782816204933
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)34
Largeur (en mm)168
Hauteur (en mm)248
Poids (en Kg)1.06
Critique du libraire
*** 3ème édition avec préface de Pierre Hillard, revue, corrigée et augmentée, de notes de bas de pages complétées ou ajoutées, d'ajouts de titres dans l'annexe bibliographique, d'une V° partie avec 4 chapitres supplémentaires, de 4 annexes supplémentaires, de compléments dans le "Cahier Photographique", de textes supplémentaires dans les "Textes à méditer", à la fin de l'ouvrage.
*** Dans son article (3 pages) de notre revue " Lecture et Tradition " (numéro 93 - janvier 2019), Jérôme Seguin qui est l'un des deux ou trois rédacteurs principaux des revues publiées par " Chiré " nous dit : "Un certain nombre de jugements y sont portés, dont nous ne partageons pas toujours le contenu ".
Nouvelle édition 10 mars 2020, reliure en cahiers cousus et couverture rigide.
Les avis clients
Controverse ?
3/5 Faure Eric
L'auteur favorise l'analyse historique au détriment de l'analyse théologique. L'analyse historique prête le flan à la controverse, contient des erreurs non négligeables. La partie théologique concernant la solution à la crise apocalyptique de l’Église est d'une extrême pauvreté, l'auteur ne réfléchit pas sur la notion de "grand monarque", à partir de l'histoire des idées, et ne cherche pas à comprendre ce que doit être la subversion dans le domaine prophétique. La Bible est pour lui la dernière des références, aucune citation des Saintes Écritures, pratiquement. La préface de Pierre Hillard est excellente, mais uniquement dans la partie où ce dernier est compétent, le mondialisme. J'espérais mieux dans le contenu. L'ouvrage contient des illustrations intéressantes, apparaît à l'intérieur le point de vue du Journal " Sous la Bannière ", bien connu des milieux traditionalistes. Sur le livre, la forme, cinq étoiles, côté esthétique, c'est très bien, sur le fond, trois étoiles: j'ai été déçu par l'analyse, qui manque de rigueur , qui s'appuie sur des sources pas très fiables, ça manque de précisions. Des passages sont excellents, d'autres sont confus. C'est très irrégulier, ça fait un peu brouillon. Dans le domaine de la recherche, toutefois, l'ouvrage peut faire référence. Pas un mot sur le parti ésotérique de Moscou, sur cet organisme de subversion fondé par Staline, qui a été dirigée contre l’Église ( 27 janvier 2021 )
"Pas emballé, pas aimé"
1/5 Adrien Abauzit
Dans sa conférence vidéo sur « L’Église et la Condamnation de l’Action Française » [Très précisément à 1h 02’ 30’’, pour ceux qui voudraient vérifier], A. Abauzit répond à une question d’auditeur, retransmise par un secrétaire : - « Avez-vous lu l’ouvrage d’Henri Barbier sur le « Réseau Rampolla » ? - « Je n’ai pas été très convaincu par les preuves qui sont données. - « Il est ‘possible’ que le Cardinal Rampolla ait été membre de loges maçonniques. - « On nous montre des documents ; on ne sait pas d’où ils sortent… si ce ne sont pas des ‘faux’, des ‘témoignages’ parfois anonymes… - « Je ne suis pas convaincu par le fait que St Pie X aurait brûlé les preuves. Ce n’était pas le genre de St Pie X… - « Je n’ai pas aimé le ton employé dans cet ouvrage contre certains hommes d’Église. - « Quand on affirme, il faut des preuves ! 1 – « Quand on nous dit que Paul VI et Benoît XVI ont des origines juives, il faut des preuves. – « Le Pape St Évariste avait des origines juives /…/ Pour conclure finalement par : - « Ce n’est pas un bouquin qui m’a particulièrement emballé ! »