La gauche est une maladie mentale
ABAUZIT (Adrien)
18.00 €
Disponible en stock
Des scènes d'hystéries provoquées par le mouvement Black livesMatter aux délires des maires écologistes, l'actualité ne cesse de confirmer ce que le recul historique nous avait déjà appris : la gauche est une maladie mentale ; une maladie qui s'attrape par la politique et qui plonge sa victime dans une spirale de négation du réel.
Par les médias, les institutions, le marché ou encore la secte conciliaire, du matin au soir, les Français sont soumis à un conditionnement gauchiste destiné à formater leurs esprits, au point que dans l'espace public, il soit devenu préjudiciable, voire périlleux, d'exprimer une opinion affranchie du prêt à penser concocté par l'intelligentsia du régime.
Ces dernières décennies, la France ne s'est pas seulement effondrée : elle a été défigurée par tout ce que la gauche a fait, soutenu ou promu.
Le salut de la France et d'un nombre incalculable d'âmes passe par la reconquête des esprits, prélude d'une reconquête du pouvoir et d'une restauration des vrais principes.
Cela implique d'identifier les causes de la pathologie gauchiste, de comprendre ses mécanismes et de préconiser le remède permettant de l'éradiquer.