Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Nos bureaux seront fermés le 29 mars en raison du Vendredi Saint.

Abattre l´ennemi

Référence : 117505
1 avis
Date de parution : 25 mars 2021
Auteur : BRANCO (Juan)
EAN 13 : 9782749946535
Nb de pages : 264
17.95
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Comment ? Comment sortir de l'impasse et sauver un pays qui étouffe sous ses charges, la médiocrité et l'impunité ? En abattant l'ennemi. Voilà la réponse de Juan Branco qui, pour les avoir beaucoup fréquentés, connaît ad nauseam l'égoïsme, la concupiscence mais aussi l'extrême fébrilité de ceux qui nous gouvernent. Tour à tour menacé, flatté, vilipendé par des médias aux ordres, lui qui a battu le pavé avec les Gilets jaunes, dont le mouvement de protestation, violemment réprimé, n'a rien perdu de sa vigueur ni de sa légitimité, appelle à un changement de paradigme majeur en proposant un programme révolutionnaire, incluant la création de tribunaux d'exception, et la mise à bas des coteries qui gouvernent le pays. Une véritable bascule pour permettre à la France de se libérer des forces nocives, et à son peuple de recouvrer sa souveraineté.
Qu'est ce qui transforme une révolte en révolution?  

Enfant chéri de la République passé par l'ENS Ulm, Yale, le Quai d'Orsay, fréquentant oligarques et dirigeants, Juan Branco décide à vingt-six ans de tourner le dos aux lieux de pouvoir qui l'avaient accueilli pour s'allier aux plus importants dissidents de notre temps. Défendant Julian Assange, engagé dès le 17 novembre 2018 auprès des Gilets jaunes, il devient l'une des principales figures de l'opposition à Emmanuel Macron avec Crépuscule, un ouvrage qui le fait connaître dans tout le pays.
TitreAbattre l´ennemi
Auteur BRANCO (Juan)
ÉditeurMICHEL LAFON (EDITIONS)
Date de parution25 mars 2021
Nb de pages264
EAN 139782749946535
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)24
Largeur (en mm)142
Hauteur (en mm)226
Poids (en Kg)0.37
Les avis clients
Manque de spiritualité !
4/5 Francis Rouland
.----. Commentaire à la suite d'un entretien à lire sur le site : https://actualitte.com " Je pense que vous cernez bien l'Ennemi. Je remarque en tant que catholique, que vous désignez du même mot ce à quoi nous nous opposons. Ce n'est pas le seul point commun. Léon XIII qui a fortement contribué à la création des syndicats en Europe, évoquait la nécessité de s'unir contre un patronat oppresseur (qui s'en souvient?). Depuis deux siècles et demi, les gouvernements successifs, de gauche, mais pareillement de droite, n'ont eu de cesse que de nous voir disparaître. Alors qu'en France la chose est presque faite, curieusement, le gouvernement continue ce dessein, et l'on voit des coups de semonce ou des flèches qui nous sont destinés, alors même qu'il devient plus difficile de nous identifier. Votre cœur, votre souci de l'autre, votre désir d'un monde fraternel, ça aussi ça me parle, et je comprends aussi pourquoi j'ai été un des premiers à vous lire et à parler de vous. Plus encore, le souci de chacun, indépendamment de son origine ou de son état de fortune ou son niveau de culture, ça aussi, ça me parle. Peut-être bien que si vous nous sollicitez, nous les bénévoles d'une institution moribonde, nous les fervents d'un idéal de justice et de vérité, il y aurait du répondant. Enfin, il est possible que vos combats résonnent davantage, si en alchimiste stratège, vous y mettiez un soupçon de spiritualité, à laquelle nos contemporains aspirent, parfois sans en avoir totalement conscience." [Francis ROULAND le 31/03/2021] https://actualitte.com