Le Grand Remplacement - Introduction au remplacisme global
CAMUS (Renaud)
26.50 €
Disponible en stock
Le Grand Remplacement n'est ni une théorie ni un complot. C'est un état de fait observable dans la plupart des pays occidentaux. Tout le monde le voit, sauf les démographes. Tout le monde en parle, sauf les journalistes. Tout le monde s'en effraie, sauf les politiques. Les plus audacieux l'évoquent à demi-mots. Partout le déni, l'autocensure ou simplement la peur. Comme si le réel n'avait pas lieu.
"Ils ont des yeux et ne voient pas." Terrible cécité. Il y avait un peuple, il yen a un autre. C'est le même administrativement ; ce n'est plus le même historiquement, culturellement, ethniquement, religieusement. A travers une série d'interventions publiques, Le Grand Remplacement décrit ce phénomène inédit à l'échelle des temps historiques. L'expression a fait le tour du monde, elle est immédiatement intelligible dans tous les idiomes de la Terre.
Or, l'ouvrage dont elle est tirée n'a été traduit dans aucune langue. C'est un livre fantôme, jusqu'ici édité à compte d'auteur. C'est dire l'ampleur du non-dit et le poids des censures invisibles. Voici donc porté à la connaissance du public l'un des plus grands textes de notre temps rédigé par l'une des plus grandes voix de notre temps. Après l'avoir lu, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas !