"Rien n'est beau comme un enfant qui s'endort en faisant sa prière sous l'aile de son Ange Gardien, dit Dieu, et qui sourit aux Anges en commençant à s'endormir".
Cette citation de Charles Péguy pourrait, à elle seule, résumer l'intention de l'auteur de ce nouvel ouvrage. A la suite des petits livres de l'été, Aurélie Kervizic s'appuie désormais sur le cadre parfois destabilisant de la rentrée scolaire pour apprendre aux enfants à vivre avec leur Ange Gardien.
Ainsi, en lisant chaque jour ces petites histoires vraies merveilleusement illustrées, ils pourront mieux le connaître pour mieux l'aimer. Ils sauront alors se confier et faire appel à lui comme à leur ami.
7 - 9 ans
Génial !!!!! Un super livre pour la rentrée scolaire et même pour toute l’année !
Isabelle - 12/08/2021
Conseils sur Gens de Confiance .----.A la suite des petits livres de l’été, Aurélie Kervizic s’appuie désormais sur le cadre parfois déstabilisant de la rentrée scolaire pour apprendre aux enfants à vivre avec leur Ange Gardien.
Ainsi, en lisant chaque jour ces petites histoires vraies merveilleusement illustrées, ils pourront mieux le connaître pour mieux l’aimer. Ils sauront alors se confier et faire appel à lui comme à leur ami. [ Le 25 août 2021 - https://gensdeconfiance.com/ ]
Anne-Charlotte Lundi. - 25/08/2021
Vraiment beau ! Je le recommande pour tout âge. Tout le monde apprend à vivre avec son Ange gardien en lisant ce très beau livre .
Merci Aurélie Kervizic !
Yann - 07/09/2021
Une rentrée aux anges... Je le recommande vivement ! Ce livre peut être utilisé n’importe quel mois de l’année par nos petits, comme par leurs parents, voire grands-parents !
Merci Mme Kervizic de tant de beauté au service de la Vérité.
Bernard - 13/09/2021
Très bénéfique ! .----. Un livre à part : Ecrit pour les enfants mais très bénéfique aussi pour les adultes, ce merveilleux petit livre nous fait vivre, jour après jour, le mois de septembre avec les anges.
Comment ne pas avoir une dévotion particulière pour notre meilleur ami, qui veille sur nous depuis toujours ? Comment ne pas lui confier chacun de nos pas ?
Saint Michel et les saints anges auxquels le mois de septembre est traditionnellement consacré, nous aideront à pénétrer davantage cette dévotion et à l'adopter définitivement.
POUR QUI CE LIVRE ? Pour tous et pour toutes les bibliothèques même s'il est destiné à être lu aux enfants en lecture du soir à partir de 5-6 ans.
[ Plaisir de Lire, numéro 196 - septembre 2021 . Cette petite revue est sous-titrée Littérature et vie chrétienne, elle paraît depuis 1966 et est dirigée par Marie de l'Aubier . Vous pouvez demander un spécimen de la part de Chiré à l'adresse : Plaisir de Lire - 57 route Nationale - 80160 - Flers-sur-Noye ]
Plaisir de Lire . - 21/09/2021
- ISBN : 9782956754640
- Titre : Mon meilleur ami - Septembre jour après jour avec les Anges
- Auteur : KERVIZIC (Aurélie)
- Editeur : MAELIC (EDITIONS)
- Nb Pages : 100
- Présentation : Broché
- Epaisseur : 10
- Largeur : 185
- Hauteur : 140
- Poids : 0.25Kg
Aurélie KERVIZIC
Epouse d'un officier de chasseurs alpins, maman de 11 enfants et déjà grand-mère de nombreux petits-enfants, Aurélie Kervizic, née le 2 mai 1965, a très tôt ressenti le besoin de dessiner en vue d'accroitre la piété des membres sa petite tribu autant que pour son équilibre personnel : pause quotidienne, à l'heure où d'autres font la sieste, dans une vie mouvementée..
La divine Providence l'ayant dotée d'un talent naturel de dessinatrice, elle peignait à l'aquarelle, réalisant de très nombreuses images pieuses pour le plus grand profit de tous.
De fil en aiguille elle en est naturellement venue à concevoir, écrire et illustrer de merveilleux petits ouvrages catholiques à destination de la jeunesse. Suite évidente : elle lance en 2016 sa propre entreprise d'auto-édition Maëlic (mon petit ange en breton), liant chaque titre à une oeuvre d'Eglise qui en perçoit une partie des bénéfices, en action de grâce des dons reçus.
Dans ses ouvrages, elle met toute son expérience au service de son talent pour élever l'âme des jeunes comme des moins jeunes lecteurs. Ses créations correspondent à ce que, jeune maman, elle aurait aimé trouver pour ses propres enfants, dont deux sont aujourd'hui religieux. Les Alpes, où elle a vécu pendant vingt ans et la Bretagne qui l'accueille désormais, sont ses deux sources principales d'inspiration.
En savoir plus